FANDOM

Shingeki no Kyojin

Isabel Magnolia (イザベル · マグノリア Izaberu Magunoria?) est un personnage de Attack on Titan: No Regrets, et a été l'un des compagnons de Livaï Ackerman avant de rejoindre le Bataillon d'Exploration, l'autre étant Furlan Church.

ApparenceModifier

Isabel est une jeune femme aux yeux verts qui a ses cheveux bruns en deux couettes (petites queues de cheval attachées vers le bas). Avant, elle avait les cheveux longs (ainsi que des nattes) jusqu'à ce qu'elle ait l'une des tresses coupées par d'autres qui ont vécu dans la ville souterraine. Avant de rejoindre le Bataillon d'Exploration, son costume typique était composé d'une chemise simple avec des boutons, un gilet et des bottes à hauteur du genou.

Personnalité Modifier

Isabel est quelqu'un d'immature, qui aime s'amuser et qui sourit très souvent. Lors de sa rencontre avec Livaï et Farlan, elle n'a eu aucun mal à s'intégrer dans le groupe. Avant de faire partir de leur groupe, elle a toujours été impressionnée par la manoeuvre 3D. Finalement Livaï accepte de lui apprendre et elle semble prendre beaucoup de plaisir à voler dans les airs comme un oiseau. D'ailleurs, elle aime beaucoup les animaux, elle a sauvé un oiseau et elle est très douée à cheval. Cependant, il semble qu'elle soit du genre à suivre le troupeau, elle ne prend pas d'initiatives personnelles car quand Erwin propose à Livaï de travailler au bataillon, elle accepte aussi pour rester avec lui à ses risques et périls. Par ailleurs lorsque quelqu'un a besoin d'aide, elle n'hésite pas à lui venir en aide.

Histoire Modifier

Avant la chute du mur Maria, Isabel était une délinquante, l'itinérance de la ville souterraine de la capitale aux côtés de ses compagnons Livaï Ackerman et Furlan. Avant qu'elle n'ait rencontré Livaï et Furlan, elle avait vécu au milieu des ordures dans le métro. Ayant en quelque sorte obtenu un équipement de manœuvre 3D, elle finit par récupérer ses amis capturés par Erwin Smith. Plus tard, elle fera partit de l'expédition hors des murs avec Furlan et Livaï et elle se fera tuée par un titan.

Références Modifier