FANDOM

Shingeki no Kyojin

Garnison Métalique

Kitts Verman (キッツ・ヴェールマン Kittsu Vēruman?) est un capitaine de la Garnison au même titre que Hannes et le Commandant de la première division de la Garnison avec Rico Bretzenska.

Apparence Modifier

Kitts est un homme de grande taille qui a environ la quarantaine. Il a des cheveux bruns plutôt longs et tirés vers l'arrière. Il possède une pilosité importante au niveau du visage.

Personnalité Modifier

C'est un homme qui suit les ordres à la lettre sans se poser de questions. Il est très craintif, ce qui le pousse à ne pas avoir de compassion.

Histoire Modifier

Arc de la bataille de TrostModifier

Durant  la Bataille de Trost, c'est lui qui donna les ordres aux Jeunes Recrues concernant les directives et les positions à adopter durant la bataille. Il expliqua en gros le briefing de la mission. Il dit que les troupes de la garnison formeraient l'unité d'interception. Vers le centre de la ville, les recrues seraient là pour défendre le centre. Au fond, ce serait les élites.

Pixis stoppe le capitaine

Pixis arrête Kits Verman.

Après la bataille, Kitts tenait en joue Eren, Mikasa et Armin, qui étaient accusés de rébellion. Il fit d'abord envoyer un boulet de canon sur le trio, mais Eren prit sa forme titanesque et protégea ainsi ses deux amis. Il écouta le discours d'Armin qui tentait de convaincre l'Armée Humaine de s'allier avec le Titan Assaillant qui n'est autre qu'Eren. Malgré les arguments convaincants d'Armin, Kitts, terrifié, s'apprêta à donner le signal pour un deuxième envoi, mais il fut stoppé net par le Commandant Dot Pixis.

Kitts s'appréte à exécuter un traître

Verman arrive pour tuer le soldat.

Plus tard, alors que Dot Pixis explique le plan pour récupérer le district Trost et sceller la Rose mur, ceci avec certaines de ses unités, contrôler plusieurs soldats qui ont planifié le désert d'opération, menaçant de les tuer au même endroit. Toutefois, un des soldats avait peur et voulait fuire. Verman arriva pour tuer ce soldat.

Aptitudes et Compétences Modifier