FANDOM

Logo du Bataillon d'Exploration en

Icon Article Complet

Kyklo (キュクロ Kyukuro?) est le principal protagoniste du roman et du manga spin-off Before the Fall. Il est le fils de Heath Munsell et d'Elena Munsell, et a miraculeusement survécu quand sa mère, en fin de grossesse, a été avalée toute entière par un Titan.

Apparence

Kyklo est un jeune homme ayant des cheveux de couleurs noirs et des yeux noirs/bleus. Il semble aussi avoir une cicatrice en haut de son sourcil gauche.

Sa cicatrice est en forme de X. Il est borgne, car Xavi lui a infligé un coup d'épée a l’œil, lui causant de graves séquelles; à la joue aussi il a une cicatrice, mais moins importante que les autres.

Personnalité

Au début, il ne montre que peu ou pas de connaissance en terme de langage humain, il ne fait que répéter des mots que des personnes ont mentionnés en face de lui.

Il est soumis à ses geôliers, se conforme à leurs ordres et peu de volonté.

Quand Cheryl commence à lui apprendre, il se montre capable d'apprendre vite et peut communiquer avec elle facilement. Il semble qu'il soit gentil (seulement avec Cheryl pour l'instant) et curieux d'en savoir plus sur Le monde Exterieur.

Histoire