FANDOM

L'Attaque des Titans - End of the World
270px
'
Film 4
Titre L'Attaque des Titans - End of the World
Rōmaji 進撃の巨人 エンド オブ ザ ワールド
Kanji Shingeki no Kyojin: Endo obu za wārudo
Date de sortie 19 septembre 2015
Guide des Films
Précédent
L'Attaque des Titans (Live-Action)
Suivant
-
L'Attaque des Titans (進撃の巨人 エンド オブ ザ ワールド Shingeki no Kyojin: Endo obu za wārudo?, litt. L'Avancée des Géants - La Fin du monde) est le prochain film Live-Action basé sur le manga Shingeki no Kyojin de Hajime Isayama, réalisé par Shinji Higuchi et écrit par Yusuke Watanabe et Tomohiro Machiyama.

Il est sorti le 19 septembre 2015.

RésuméModifier

Le film suit l'histoire commencé dans la première partie du film sorti en août. Résumé à venir...

Différences entre l'anime et le Live-Action Modifier

  • Il est révélé qu'Eren aurait un frère visiblement plus âgé que lui, contrairement au manga où il est fils unique (il est révélé dans le manga que le Titan Singe, Sieg Jäger est le demi frère d'Eren). L'identité de ce dernier n'a pas été explicitement révélé mais il est fort possible que ce soit Shikishima.
  • Les titans sont le résultats d'expérience menées par le gouvernement et on ignore si il en est de même pour le manga. Ils étaient à la base tous humains.
  • Jean Kirschtein meurt alors que dans le manga, il est pour l'instant encore en vie.
  • Hansi Zoe semble être aussi passionnée par les armes datant de la période précédant l'invasion des titans, que par les titans eux mêmes. Elle est en effet aussi excitée devant ces dernières que devant un titan.

CastingModifier

Liens externesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard