FANDOM

L'Attaque des Titans - Lost Girls est un spin-off qui est adapté du roman du même nom d'Hiroshi Seko qui est un scénariste ayant travaillé sur plusieurs épisodes de l'anime Shingeki no Kyojin. Le roman (ainsi que son adaptation en spin-off) est centré sur Mikasa Ackerman et Annie Leonhart.

Roman Modifier

Lost Girls

La couverture de Lost Girls

Sorti le 9 décembre 2014, il fut écrit par le scénariste Hiroshi Seko avec la collaboration d'Hajime Isayama, le créateur de l'univers de Shingeki no Kyojin. Le roman comporte trois courtes histoires centrées sur Annie et Mikasa. Le titre de chacune de ces trois histoires correspond d'ailleurs aux sous-titres du roman :

Traductions des sous-titres

  • Perdues dans un monde cruel
  • Mur Sina, Adieu
  • Filles perdues

Anime Modifier

Officialisé le 8 août 2017, le spin-off L'Attaque des Titans - Lost Girls aura le droit à une adaptation en animé divisée en trois OAV entre les volumes 24 à 26 de L'Attaque des Titans (Manga).

  • Volume 24 : 8 décembre 2017
  • Volume 25 : 9 Avril 2018
  • Volume 26 : 9 Août 2018

Spin-off Modifier

Au cours du mois d'août 2015, il est révélé dans le magazine Bessatsu Shonen que le roman allait être adapté en manga par Ryōsuke Fuji. Le spin-off débuté dans le numéro suivant qui est en vente depuis le 8 août 2015 :

Lost Girls