FANDOM

Cette page est à propos du manga No Regrets. Si vous cherchez la liste des tomes, allez sur Chapitres de No Regrets.
Si vous cherchez par contre l'adaptation en anime, allez sur A choice with no regrets.

L'Attaque des Titans - No Regrets
Attack On Titan - No Regrets
Informations
Titre L'Attaque des Titans - No Regrets
Auteur Gan Sunāku
Dessinateur Hikaru Suruga
Date de première publication 28 septembre 2013
Publié par Aria
Tomes 2
Genre

L'Attaque des Titans - No Regrets (進撃の巨人リヴァイ外伝「悔いなき選択」 Shingeki no Kyojin Rivai Gaiden: Kui Naki Sentaku?, litt. « Un choix sans regrets »), aussi appelé L'Attaque des Titans - Birth of Livaï en version française, est un manga spin-off, dessiné par Hikaru Suruga et scénarisé par Gan Sunāku, basé sur le roman visuel « Un choix sans regrets ». Ce manga se concentre sur Livaï Ackerman, et sert de préquel à l'histoire principale écrite par Hajime Isayama.[1]

Réception

Le magazine Aria a annoncé sur le site officiel de Kodansha qu'une réédition était prévue en raison d'une très forte demande du prologue[2][3][4].

Chapitres

Anecdotes

  • Le manga a été traduit comme ceci: La naissance de Livaï

Références

  1. Attack on Titan spinoff manga to run in Aria Shōjo Magazine. Anime News Network. Retrieved on October 03, 2013.
  2. Aria Reprints Attack on Titan Shōjo Prologue After It Sells Out. Anime News Network. Retrieved on October 11, 2013.
  3. Here are our new license announcements from NYCC 2013!. Kodansha Comics USA. Retrieved on October 12, 2013.
  4. Kodansha Comics Adds Attack on Titan: Before the Fall, No Regrets Spinoff Manga. Anime News Network. Retrieved on October 15, 2013.