FANDOM

Good-Job
L'Attaque des Titans - No Regrets (prologue)
L'Attaque des titans No Regrets
Chapitre Prologue
Titre L'Attaque des Titans - No Regrets (prologue)
Rōmaji Purorōgu
Kanji プロローグ
Date de sortie N/A
Guide des Chapitres
Précédent
N/A
Suivant
Les ailes de la liberté

L'Attaque des Titans - No Regrets (prologue) est le prologue de L'Attaque des Titans - No Regrets, écrit par Gan Sunāku et illustré par Hikaru Suruga.

RésuméModifier

Le chapitre commence par la présence de Livaï et ses compagnons, Farlan et Isabelle Magnolia, regardant le ciel à travers une rupture dans le système de drainage.

Isabelle regarde un oiseau volant en se demandant où il allait et Farlan Church répondu en disant que les oiseaux peuvent aller où ils veulent, contrairement à eux. Isabelle pense et dit qu'un jour elle sera libre comme eux. Livaï annonce qu'ils doivent aller de l'avant.

Les trois allèrent délibérément à travers les bidonvilles de la ville souterraine et sont observés avec des regards menaçants des habitants du quartier pauvre de la ville. Sur le chemin, Livaï heurte accidentellement un homme qui répond épaules avec colère, mais Livaï l'ignora et continua de marcher.

L'homme tira avec un pistolet sur Livaï, et Isabelle suggéra que cette situation pourrait faire un bon échauffement. Avec cela, Livaï rapidement se retourne, révélant sa manœuvre tridimensionnelle, et tire un fil dans un tonneau derrière l'homme armé, portant les barils sur lui.

Avant que l'homme puisse réagir, Livaï tire un autre fil dans le plafond au-dessus, avant de se lancer dans les airs et prendre l'homme vers le bas avec un coup de pied tombé.

Livaï se prépare à prendre vers le bas l'ami de l'homme, et il constata que ses 2 camarades eurent déjà utilisé leurs manœuvre 3D et allèrent vers la porte quand Livaï nota qu'un soldat, Erwin Smith, les regardait.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard