Fandom

Wiki Shingekinokyojin

L'Attaque des Titans - The Real

557pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Cette page présente le premier parc d'attraction mettant en vedette la série L'Attaque des Titans, sorti temporairement entre janvier et mai 2015. Si vous recherchez le deuxième parc d'attraction sorti en 2016, allez sur la page L'Attaque des Titans - The Real 2.

L'Attaque des Titans - The Real.png

L'Attaque des Titans - The Real est un parc d'attraction de Universal Studios Japan sorti temporairement le 23 janvier 2015 jusqu'au 10 mai 2015 en l'honneur de la série du même nom. Celui-ci a pour but de recréer l’ambiance du manga de Hajime Isayama

ActivitésModifier

  • Un des combats marquants de la saison 1, Eren Jäger contre Annie Leonhart sous leurs formes Titans en taille réelle (15 mètres). Les visiteurs peuvent ainsi s’imaginer assister à un combat féroce entre deux titans, comme s’ils étaient membre du bataillon d’exploration.
  • Un aperçu des personnages Livaï Ackerman, Mikasa Ackerman, et Armin Arlert en taille réelle. Ils ont été créés par la technologie « Clone-oid », la technique la plus avancée au monde pour reproduire un corps humain.
  • Si vous aimez les goodies, la cape et le manteau du bataillon d’exploration, un bracelet du kit de manœuvre, et un collier avec la clé d’Eren sont disponibles.
Photographie titan mangeant les visiteurs.jpg
  • Les visiteurs peuvent également se faire photographier ou filmer, comme s'ils se faisaient manger par un titan de l'univers de Shingeki no Kyojin.
  • Un goûter aux rations réservées au bataillon d’exploration :

MenuModifier

  • Bacon, pommes de terre, thé aromatisé, pain noir, et une soupe vous sont proposées dans la formule des commandants.
  • Si vous préférez la formule soldat, ce sera juste une pomme de terre, du pain et de la soupe.
  • Si vous avez encore faim, vous pourrez finir votre repas avec une mousse à déguster à l’aide d’une lame.

Bande-annonceModifier

進撃の巨人・ザ・リアル 「クロノイド」登場00:11

進撃の巨人・ザ・リアル 「クロノイド」登場

Galerie d'imagesModifier

Site officielModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard