FANDOM

Atticon

Cet article parle de quelque chose étant sans nom officiel et étant appelé par un surnom ou un alias.

Le Roi Fritz (フリッツ Furittsu?) est un personnage central dans Le Monde SNK. En effet, étant souverain, il est de ce fait la personne la plus importante hiérarchiquement dans le monde intra-muros.

On peut également supposer qu'il prend en charge les décisions économiques, politiques et militaires. Il a été vu pour la première fois au chapitre 54 du manga, à la 42ème page.

Apparence

Le roi est présenté avec des cheveux relativement longs, coupés au-dessus des épaules, de couleur apparemment claire avec une finition foncée ainsi que d'épaisses mèches ramenées de chaque côté au-devant des oreilles. Vêtu d'une tunique aux bordures richement décorées et d'un manteau tout deux de couleur claire, on peut remarquer qu'il ait retiré sa couronne, que l'on peut voir posée sur une table à côté de lui.

Personnalité

Dès sa première apparition dans le manga, le roi semble las et fatigué, la tempe appuyée sur son poing fermé dans une attitude soucieuse ou de regret.

On peut supposer qu'il est troublé et désorienté par la situation actuelle, mais son regard grave laisse à penser qu'il est également en train de réfléchir.

Histoire