FANDOM

Épisodes
           
Icon Article Complet

La Liste des Épisodes est un récapitulatif des épisodes de la série Shingeki no Kyojin diffusés au Japon.

La diffusion de l'anime a commencé le 7 avril 2013 et s'est terminé le 29 septembre 2013 sur la chaîne MBS et est plus tard rediffusé sur les chaînes Tokyo MX, TV Aichi, FBS, HTB, TOS, BS11, puis sur le site Niconico.

La série est diffusée en streaming et en téléchargement légal sur Wakanim en version originale sous-titrée en français, en DVD et Blu-ray par @Anime, et est diffusée à la télévision sur France 4 en version française ou en version originale sous-titrée depuis le 5 septembre 2014. La série est également licenciée en Amérique du Nord par Funimation et Crunchyroll au Royaume-Uni par Manga Entertainment et en Australie par Madman Entertainment. En Novembre 2014, une saison 2 est officiellement annoncée pour 2016, afin de laisser le temps au manga de suffisamment progresser.

Le générique d'ouverture de l'anime est « Guren no Yumiya » chanté par le chanteur Linked Horizon et le générique de fermeture est « Utsukushiki Zankoku na Sekai » chanté par Yōko Hikasa, les deux allant de l'épisode 1 à 13.

Le second générique d'ouverture de l'anime est « Jiyū no Tsubasa » chanté encore par le chanteur Linked Horizon et le générique de fermeture est « Great Escape » chanté par cinema staff, les deux allant de l'épisode 14 à 25.

Légende

Couleur des épisodes
Épisodes normaux
Épisodes spéciaux
OAVs

Épisodes - Saison 1  Partie I

# Titre Date de sortie Image

Épisode spécial

Épisodes - Saison 1 Partie II

# Titre Date de sortie Image

Saison 2

# Titre Date de sortie Image

OAVs

# Titre Date de sortie Image

Références

  1. Cet OAV est sorti avec l'édition limitée du tome 12 du manga.
  2. Cet OAV est sorti avec l'édition limitée du tome 13 du manga

Navigation

Liste des Épisodes
Épisodes spéciaux Le Carnet d'Ilse (Anime)  · Visiteurs inattendu · Difficulté · No Regrets partie 1 · No Regrets partie 2