FANDOM

M.Braus est le père biologique de Sasha Braus et un chasseur dans le village Dauper. Ce sont ses mots qui ont motivé Sasha à rejoindre l'armée humaine.

ApparenceModifier

M. Braus est un grand homme aux cheveux hirsutes bruns et aux yeux de la même couleur. Il a une mince barbiche. Il est généralement vu avec un un chapeau sur la tête.

PersonnalitéModifier

Il se montre compréhensif à l'égard de ceux qui ont tout perdu à cause des titans, et déclare à Sasha qu'il préfère encore renoncer à ses traditions pour nourrir les siens. Il est également prévoyant puisqu'il cherche à empêcher Sasha de manger les provisions pour l'hiver, car elle mangeait trop.

Histoire Modifier

Sasha mange à côté de son père

Sasha mange gloutonnement un bout de viande

Dans un flashback, on le voit dire à Sasha de cesser de se goinfrer puisqu'elle prend dans les rations qu'il garde pour l'hiver. Elle n'hésite pas à se battre pour manger un bout de viande et résister à son père, qui cesse d'insister au bout d'un moment puisqu'il voit que ça ne sert à rien. Il demande alors à sa fille s'il sait ce qui se passe dans le reste du monde, notamment pourquoi la forêt se rétrécissait et pourquoi le gibier devenait si rare.

Sasha discute avec son père flashback (épisode 27)

Sasha et son père discutent

Sasha affirme que ce sont les étrangers les responsables, qui viennent s’installer sur leur terre et prennent leurs proies. M. Braus raconte que ces gens ont tout perdu à cause des titans et qu'ils n'avaient nulle part d'autre où aller. De plus, il déclare qu'ils vont se reconvertir de chasseurs à éleveurs afin d'aider à nourrir toute cette population puisque l'état propose de les aider.

Sa fille assure qu'ils n'ont pas à faire ça pour des gens qu'ils ne connaissent même pas, néanmoins M. Braus fait remarquer que si ils n'aident pas les autres quand ils sont dans le besoin, personne ne les aidera en retour si jamais ils en ont besoin.

NavigationModifier

Civils
Paradis
Haut gradés
Daris Zackley  · Roi Fritz  · Rhodes Reiss  · Uri Reiss  · Frieda Reiss
Nobles
Dimo Reeves  · Flegel Reeves  · Seigneur Balto
Civils
Grisha Jäger · Carla Jäger · Pasteur Nick · Élie · Mary Dork  · Père d'Erwin · M. Bossard · Mme Bossard · Mme Gin · Grand-père d'Armin · Mr. Ral · Mr. Ackerman · Mme Ackerman · Mr. & Mme Springer · Mère de Braun · M. Braus · Alma · Roy · Pyré · Kuchel Ackerman
Mahr
Nobles
Famille Teyber
Civils
Eldia
Monarques Fritz
Ymir Fritz · 145ème Roi Fritz
Before the Fall
Nobles
Dario Inocencio · Charle Inocencio  · Shabi Inocencio
Civils
Elena Munsell  · Angel Altonen
No Regrets
Nobles
Nicholas Lobov
Civils
Yan
Chapitre 0
Civils
Tsubaki