FANDOM

Magath (テオ・マガト Teo Magato?) est un commandant de l'armée Mahr. Il était autrefois un des instructeurs chargé de l'encadrement des guerriers.

Apparence Modifier

Magath est un homme d'âge moyen au front barré de rides. Ses cheveux sont noirs et rasés sur les côtés. Il a une fine moustache et un peu de barbe au menton. Etant soldat, il est souvent vu portant l'uniforme militaire mahr.

Personnalité Modifier

Magath est une personne qui sait garder son calme dans les situations les plus épineuses. Comme beaucoup de Mahr, il considère les Eldiens comme des êtres inférieurs et traite les soldats issus de cette ethnie comme de la chair à canon. Malgré cela, il ne les maltraite jamais physiquement et reconnaît les qualités de certains, étant prêt à sacrifier 800 soldats Eldiens pour protéger les guerriers, soldats Eldiens d'exception, et les Titans primordiaux de l'ennemi. Plus particulièrement, il reconnaît le talent de Gaby et l'autorisa même à enlever son brassard pour une opération, et a confiance en Sieg, qu'il connaît depuis vingt ans.

Passé Modifier

Magath est membre de l'armée Mahr depuis une vingtaine d'années. Dans les années 840, il était chargé de s'occuper des guerriers, de leur formation aux missions qu'ils exécutèrent une fois devenus des titans.

Durant une des missions des guerriers, il observa leurs exploits et reconnut leur supériorité par rapport à la génération précédente mais émit des doutes quant au fait de confier à des enfants la mission visant à subtiliser le Titan Originel.

C'est lui qui expliqua à ces derniers l'opération et amena les guerriers choisis, Annie Leonhart, Marcel Galliard, Bertolt Hoover et Reiner Braun sur l'île de Paradis. Après leur avoir expliqué les derniers détails, il leur souhaita à tous de revenir vivants et de réussir leur mission.

Histoire Modifier

Arc des MahrsModifier

Lors de la bataille de Fort Slava, Magath demande à Kord Gleis la situation à l'avant-garde.

Navigation Modifier

Armée Mahr
Commandant Magath
Officiers Koslo
Guerriers
Capitaine Sieg Jäger
Vice-Capitaine Reiner Braun
Guerriers Annie LeonhartPeakPorco Galliard

Bertolt Hoover† • Marcel Galliard

Aspirants Guerriers Falco GleisKord GleisGabyUdoSophia
Autorités de Sécurité Publique
Sergent-Major Gross
Officiers Eren Kruger