Fandom

Wiki Shingekinokyojin

Maison de la famille Jäger

549pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Cet article ou cette section a besoin d'être actualisé(e).
Certains passages de cet article sont ou bien obsolètes ou annoncent des événements désormais passés. Aidez-nous à les mettre à jour.

Maison des Jäger.png

Maison des Jäger.

La maison des Jäger est l'endroit où la famille a vécu avant que le Titan Colossal ai défonçé le Mur Maria. La propriété était dans le district de Shiganshina. C'était une maison humble assez pour couvrir les besoins fondamentaux de la famille. Dans le sous-sol de cette maison, il semble qu'il y aurait quelque chose de caché qui serait important, qui pourrait révéler le secret des Titans.

DescriptionModifier

Intérieur de la maison des Jäger.png

Intérieur de la maison des Jäger.

La maison a été construite avec les mêmes matériaux que les autres maisons dans le quartier. Construit en bois, et c'était une maison de deux étages, à l'intérieur c'était un peu luxueux, une cuisine, où la famille se réunissait pour manger, près de la cheminée et les chambres à l'étage, il y avait également eu un sous-sol où Grisha Yeager gardé caché le « secret » sur les Titans.

HistoireModifier

Cette maison fût la maison de Grisha Jäger et son épouse, Carla Jäger. Après s'être mariés, ils ont eu un enfant, Eren Jäger et en ont adopté un autre, une fille, Mikasa Ackerman.

En 845, Eren et Mikasa, sont rentrés chez eux après avoir été à la collecte de bois de chauffage, Mikasa dit à Carla et Grisha que Eren souhaitait rejoindre le Bataillon d'exploration. Sa mère, Carla, essaya de le raisonner alors que son père, Grisha, lui demanda pourquoi Eren voulait aller à l'extérieur des murs et Eren répondit qu'il veut voir et comprendre le monde extérieur et qu'il ne veut pas mourir à l'intérieur de murs qui ne lui donna aucune liberté. Et surtout, sans avoir connu ce qui est hors des murs, et aussi, si personne ne prend le relais des soldats tué ces sacrifices auront été en vain.

Le même jour, son père part pour son travail après avoir dit à sa femme Carla que rien ne peut arrêter la curiosité humaine et que quand quelqu'un a une idée fixe de changement est difficile de faire le bien. L'homme dit à Eren que lorsqu'il reviendra, il lui montrera ce qu'il y a dans le sous-sol. Lorsque son père disparaît, Eren se dispute avec sa mère sur l'opportunité de rejoindre la Légion de la reconnaissance et sort de la maison. Carla dit alors à Mikasa qu'Eren est un garçon qui a le don de s'attirer des ennuis et lui demande : « S'il te plaît, prenez soin l'un de l'autre ». Ensuite, Mikasa part retrouver Eren dehors.

La maison des Jäger détruite.png

La maison des Jäger détruite.

Après avoir vu la destruction du mur Maria par le Titan Colossal, Eren et Mikasa courent à la maison pour voir si leur mère était encore en vie. Lorsqu'ils arrivent à leur maison, il la trouvent complètement détruite par des rochers, et leur mère écrasé sous les décombres.

Navigation

Le monde SNK
Murailles Mur MariaMur RoseMur Sina
Villages RagakoDauperJinae
Autres Château UtgardMaison de la famille JägerForêt des Arbres GéantsTunnelVille souterraine  · Monde ExtérieurIntra-MurosAgence de Presse Belk, News de Stohess
Familles Famille AckermanFamille BrossardFamille ReissFamille SmithFamille Jäger

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard