FANDOM

Marcel Galliard (マルセル・ガリアード Maruseru Gariādo?) était le frère aîné de Porco Galliard, ainsi qu'un camarade et ami d'enfance de Reiner Braun, Bertolt HooverAnnie Leonhart et Peak. Il faisait partie des Guerriers envoyés par l'Empire Mahr pour attaquer les Eldiens des 3 Murs en l'An 845, mais sa mission fut interrompue par l'apparition d'Ymir, alors que cette dernière était encore un Titan "Pur-Sang". Il possédait la capacité de se transformer en Titan Mâchoire (顎の巨人, Agito no Kyojin).

ApparenceModifier

Marcel a les cheveux marrons qui partent vers l'arrière de son crâne. Il s'habille comme un paysan, de manière très sobre.

PersonnalitéModifier

Histoire Modifier

Lorsqu'il était enfant, Marcel s'enrôla dans l'armée de Mahr. Il suivit un entraînement militaire ardu visant à former les futurs guerriers et fut remarqué pour ses capacités physiques. Avec Reiner Braun, Bertolt Hoover et Annie Leonhart, il fut choisi pour participer à la mission d'infiltration de Paradis et hérita du Titan Mâchoire.

En 845, alors qu'il faisait route vers les Murs avec ses camarades, il fut dévoré par Ymir, à cette époque sous forme de Titan primaire, en sauvant la vie de Reiner.[1]

Aptitudes et compétencesModifier

Pouvoir des TitansModifier

Notes Modifier