FANDOM

Marcel Galliard (マルセル・ガリアード Maruseru Gariādo?) était le frère de Porco Galliard ainsi que l'un des Guerriers de Mahr. En l'an 845, il fut sélectionné pour participer à une opération aux enjeux importants, dérober le Titan Originel des mains de Paradis. Cependant, il fut, avant d'arriver à destination, dévoré par Ymir sous sa forme de Titan Primaire, cette dernière lui volant son pouvoir, le Titan Mâchoire (顎の巨人, Agito no Kyojin).

ApparenceModifier

Marcel a les cheveux marrons qui partent vers l'arrière de son crâne. Il s'habille comme un paysan, de manière très sobre.

PersonnalitéModifier

Histoire Modifier

Lorsqu'il était enfant, Marcel s'enrôla dans l'armée de Mahr. Il suivit un entraînement militaire ardu visant à former les futurs guerriers et fut remarqué pour ses capacités physiques. Avec Reiner Braun, Bertolt Hoover et Annie Leonhart, il fut choisi pour participer à la mission d'infiltration de Paradis et hérita du Titan Mâchoire.

En 845, alors qu'il faisait route vers les Murs avec ses camarades, il fut dévoré par Ymir, à cette époque sous forme de Titan primaire, en sauvant la vie de Reiner.[1]

Aptitudes et compétencesModifier

Pouvoir des TitansModifier

Notes Modifier