FANDOM

Eren ! Nous allons visiter le monde extérieur un jour n'est-ce pas ? Loin de ces murs, il y a de l'eau flamboyante, des îles faîtes de glace et de larges terrains de sable étalés.

— Armin Arlert

Good-Job
Le monde extérieur (extra-muros) était un lieu de vie et de tranquillité pour l'humanité avant le début de l'invasion des Titans en l'an 743. Cependant, toute cette gigantesque contrée actuellement en dehors des murs est inconnue aux yeux de la population intra-muros parce que depuis de nombreuses années, aucun humain ne peut accéder à l’extérieur sans avoir 95% de chance d'être mangé par un titan.
Outside

Les Titans ne prêtent pas attention aux autres espèces.

Seul le Bataillon d'exploration a vu cette partie du monde. Hors des murs il y a des forêts, des arbres, des champs, des villes et des châteaux détruits, montagnes, rivières, etc. Étant la proie des Titans, il est donc extrêmement dangereux pour les humains de s'aventurer à l’extérieur.

Eren Jäger et Armin Arlert sont quelques-unes des personnes qui veulent explorer le monde extérieur des murs. Le gouvernement ne permet à personne de faire des recherches ou de se renseigner sur le monde extérieur pour le bien du peuple. Jusqu'à présent, on ne connait pas l'existence des êtres humains en dehors des murs encore en vie et en train de se cacher des Titans.

La plupart des humains ont aussi oublié le monde extérieur. Un des rêves de Eren, après avoir tué tout les Titans dans le monde, c'est d'être libre d'explorer le monde extérieur et aussi pour que la race humaine puisse aller à l'extérieur des murs et récupérer et reconstruire leur civilisation perdue.

Apparence

Le monde extérieur n'a été vu qu'à deux reprises. Dans l'Épisode 1 dans le livre de Armin Arlet et dans l'épisode 25  dans le flashback de Annie Leonhardt. Toutefois, dans ces deux apparitions, nous avons assez d'éléments pour avoir une bonne idée de ce à quoi le monde exterieur ressemble.

Flore

La flore du monde extérieur est comme celle de la terre. Il semble y avoir des océans ou tout du moins de grandes étendues d'eau salées. Il y a des déserts, des lacs, des forêts des montagnes et plus. Il y a beaucoup de fleurs et de toute sortes de couleurs.

Faune

Cère

Nous avons pu remarquer qu'il y avait beaucoup d'animaux dans le monde de Shingeki no Kyojin tel que des oiseaux, sangliers, chats, chiens, poissons, papillons, araignées cerfs et autres.

Titans

Il y a quelque chose d'important par rapport aux titans et aux humains. Annie, Reiner, Ymir et Bertolt cherchent un certain Titan pour retourner vers le lieux qu'ils appellent "maison". Toutefois, ce lieux est également hors des murs. Les Titans mangent depuis 200 ans les humains qui sortent des murs mais il a été vu à quelques reprises le monde extérieur dans le Flashback de Annie qu'il y a bel et bien des humains hors des murs. Leurs vêtements ressemblent à ceux du Mur Maria et leurs maisons sont des maisons de campagnes. Mais l'important est que les humains peuvent finalement vivre hors des murs malgré la présence des titans...

Le monde SNK
Nations MahrEldiaForces Alliées du Moyen-Orient
Paradis
Murailles Mur MariaMur RoseMur Sina
Mur Maria District de Shiganshina
Mur Sina District de StohessDistrict de YalkellDistrict de HermihaDistrict d'OrvudMitrasVille souterraine
Villages RagakoDauperJinae
Autres Château d'UtgardeMaison de la famille JägerForêt des Arbres GéantsSouterrainVille souterraineMonde ExtérieurIntra-MurosAgence de Presse BerkCité Industrielle
Mahr
Lieux Revelio
Forces Alliés du Moyen-Orient
Lieux Fort Slava

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard