FANDOM

Shingeki no Kyojin

Nicholas Lobov (ニコラス・ロヴォフ Nikorasu Rovofu?) est un personnage de l'OAV Un choix sans regrets. Il est un chef de faction anti-expédition.

ApparenceModifier

Lobov semble être un homme de 40-50 ans. Bien caché dans l'ombre, sa caractéristique notable est sa moustache. Il porte l'habit d'un citoyen noble.

PersonnalitéModifier

Lobov est un noble égoïste et gourmand, qui est prêt à aller à des technniques brutales pour obtenir ce qu'il veut. Lobov s'est révélé manipulateur, faisant du chantage avec Livaï Ackerman et ses amis Furlan et Isabel afin de faire son appel.[1] Il est prudent dans une certaine mesure, met en place des plans d'urgence et forçant Livaï dans une situation où l'objectif prendrait en compte si la mission était ou non acceptée.[1] Il est également lâche, préparé à tuer Erwin Smith afin d'éviter que les détails de ses crimes ne soient divulgués.

HistoireModifier

Un choix sans regerts partie 1Modifier

Nicholas Lobov est d'abord vu après qu'un employé lui apporte Livaï, Furlan et Isabel. Il se présenta et, il offre aux trois une récompense afin accomplir une tâche pour lui, celle d'amener Yan à la surface. Il promet la citoyenneté à la surface aux trois enfants et une grande somme s'ils réussissent. Lobov les informa que la cible prendra contact indépendamment, et avec cela, le marché est conclu.[1]

Un choix sans regrets partie 2Modifier

Erwin et Keith Shadis discutent de l'opposition de Lobov au déploiement de la formation de détection à distance et parlent de Lobov en train de siphonner des fonds aux Brigades Spéciales  en faveur de la Compagnie Lang.

Livaï rappelle les deux objectifs de l'affaire Lobov : récupérer des documents incriminants et tuer Erwin. Livaï se rend plus tard à la recherche d'Erwin Smith pour compléter ces objectifs. Après avoir trouvé Erwin Smith, après la mort de ses amis, Erwin révèle que les documents incriminant Lobov ont déjà été livrés à Daris Zackley. Lobov sera puni plus tard pour ses actions.[2]  

AnecdotesModifier

  • On ne sait pas pourquoi, mais son apparence est modifiée dans l'anime.

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 Shingeki no Kyojin Anime - un choix sans regrets (partie 1)
  2. Shingeki no Kyojin Anime - un choix sans regrets (partie 2)

NavigationModifier

Civils
Paradis
Haut gradés
Daris Zackley  · Roi Fritz  · Rhodes Reiss  · Uli Reiss  · Frieda Reiss
Nobles
Dimo Reeves  · Flegel Reeves  · Seigneur Balto
Civils
Grisha Jäger · Carla Jäger · Pasteur Nick · Élie · Mary Dork  · Père d'Erwin · M. Bossard · Mme Bossard · Mme Gin · Grand-père d'Armin · Mr. Ral · Mr. Ackerman · Mme Ackerman · Mr. & Mme Springer · Mère de Braun · M. Braus · Alma · Roy · Pyré · Kuchel Ackerman
Mahr
Nobles
Famille Teyber
Civils
Eldia
Monarques Fritz
Ymir Fritz · 145ème Roi Fritz
Before the Fall
Nobles
Dario Inocencio · Charle Inocencio  · Shabi Inocencio
Civils
Elena Munsell  · Angel Altonen
No Regrets
Nobles
Nicholas Lobov
Civils
Yan
Chapitre 0
Civils
Tsubaki