FANDOM

Les ailes de la liberté
No regrets 1
Chapitre 1
Titre Les ailes de la liberté
Rōmaji Jiyū no Tsubasa
Kanji 自由の翼
Guide des Chapitres
Précédent
Prologue
Suivant
Contre-offensive

Les ailes de la liberté (自由の翼 Jiyū no Tsubasa?) est le premier chapitre de L'Attaque des Titans - No Regrets, écrit par Gan Sunāku et illustré par Hikaru Suruga.

RésuméModifier

Le chapitre commence peu de temps après le prologue en trouvant les personnages Livaï, Furlan Clurch et Isabel Magnolia poursuivis par le Bataillon d'exploration dès l'années 844. Chaque equipe (celle de Livaï et celle d'Erwin Smith) utilisaient leurs Manoeuvre Tridimensionnelle dans la ville souterraine. Les trois délinquants manœuvraient habilement leur chemin à travers la ville souterraine, mais les membres du Bataillon d'exploration ne sont pas si facile à semer...

Refusant d'être pris, le trio décide de se séparer, mais malgré les manoeuvres sophistiquées de Livaï, il est rattrapé par Erwin Smith et Mike Zacharias et les trois s'engagent dans une brève bagarre. Pendant la lutte, Erwin coupe l'un des câbles de Livaï, l'empêchant de fuir. Livaï semble prendre le dessus mais se rend rapidement après avoir vu que Farlan et Isabelle ont déjà été appréhendé. Après que Livaï et ses alliés soient menottés, Erwin les interroge sur la provenance de leur équipement tridimentionnel et leur habilité. Livaï reste ostensiblement silencieux, mais après que Mike l'interroge Isabelle dévoile que Farlan le leur a enseigné. Impressionné par le talent et la volonté de Livaï, Erwin propose lui un marché: si Livaï, accepte de rejoindre le Bataillon d'exploration, Erwin ne les enverront pas, lui et ses compagnons des Brigades Spéciales, en prison. Voyant qu'il ne peut pas refuser, Livaï accepte.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard