FANDOM

Contre-offensive
No Regrets 2
Chapitre Chapitre 3
Titre Contre-offensive
Rōmaji Isshi
Kanji 一矢
Date de sortie N/A
Guide des Chapitres
Précédent
Les ailes de la liberté
Suivant
Pour une nouvelle armée...
Contre-offensive (一矢 Isshi?) est le deuxième chapitre de L'Attaque des Titans - No Regrets, écrit par Gan Sunāku et illustré par Hikaru Suruga. Un chapitre basé sur le personnage de Livaï Ackerman et ses coéquipiers. Ce chapitre se passe avant l'histoire de Shingeki no Kyojin.

RésuméModifier

Il y a du chantage dans le Bataillon d'exploration tandis que Erwin Smith, Livaï, Isabel Magnolia  et Furlan Church  sont sur leur chemin pour être officiellement acceptés dans l'armée humaine. Quelques mois avant, Erwin discuta avec le commandant Keith Shadis et lui explique comment traiter avec les factions anti-Expédition entravent le Bataillon. Enfin, Livaï se souvient des événements de sa vie qu'ils ont mené durant la capture de son groupe par le Bataillon.

Quelques mois auparavant, au siège de l'armée, Keith Shadis et Erwin sont en réunion avec le commandant suprême, Daris Zackley. Keith fait valoir que la nouvelle « Formation de détection à distance » d'Erwin a été élaboré et sera considérablement diminuer les pertes durant les expéditions.

Zackley est impressionné. Selonlui, Nicholas Rovoff, des factions anti-Expédition, a fait un appel fort aux nobles, et, par conséquent, les fonds pour les expéditions ont été coupés. Shadis refuse d'accepter ce résultat, citant tous les sacrifices consentis, ce serait vide de sens. Cinq jours plus tard, Daris Zackley parle de l'approbation de l'expédition, cependant, dit que ils ne peuvent pas garantir une prochaine fois. 

Dans le même temps les informant que pour faire un petit changement dans leur situation, ils doivent produire d'excellents résultats à l'expédition. Sur la route, Erwin pose des questions sur la demande qui lui est posée avant. Daris répond par une autre question, les criminels purgent-ils vraiment la Fossoyeuse pour la question? Erwin dit que ses compétences manifestent qu'ils pourraient être jumelés à un membre éminent de la Légion.

Livaï et ses compagnons ont été transportés au quartier général du Bataillon d'exploration, un soldat leur dit d'aller signaler leurs arrivé. Furlan pose des questions à Livaï sur leur union en tant que Membres du Bataillon d'Exploration, Livaï explique qu'il ne rejoindra pas parce qu'il veut juste tuer Erwin. Farlan lui rappelle son plan, et lui dit de lui faire confiance.

L'ancien soldat l'appelle, lui disant de le suivre, et procède à les conduire à leur chambre, les deux discutent de leur plan cependant, il assure un travail. Soudain, Isabel entre dans leur maison complètement battue, Furlan demande ce qui s'est passé, elle dit que rien ne s'est passé, Livaï demande ce qui était arrivé à ses cheveux, mais elle court à sa chambre en pleurant. Un peu plus tard, Farlan se rend compte que Isabel pleurait dans sa chambre, Livaï entre dans le lieu, mais Furlan demande si ce sont des voyous qui ont battu Isabel.

Laissant derrière tous les faits, Livaï quitte sa maison et se trouve à regarder le ciel, avec ses collègues, qui viennent s'asseoir avec lui. Isabel demande à Livaï si il y a un lieu plus mignon, comparant leur domicile à la nouvelle, il répond qu'il ne sait pas et il ajoute qu'il n'avait pas vu un ciel comme celui-ci depuis longtemps.

Apparition des personnagesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard