FANDOM

Pour une nouvelle armée... (変革の… Henkaku no...?) est le troisième chapitre du manga L'Attaque des Titans - No Regrets. Il a été écrit par Gan Sunāku et illustré par Hikaru Suruga.

RésuméModifier

Suite à la réunion, Keith Shadis se révèle être en colère à propos de la décision d'accepter les trois criminels dans les troupes en contournant le recrutement, Erwin Smith explique qu'il devrait renforcer le Bataillon d'Exploration et qu'ils ont besoin d'eux, Flagon Darlett craingnant qu'aller faire des expéditions hors des murs sera son plus grand crime.

Après cela, les trois sont présentés à tous les autres soldats de la légion, alors qu'ils désignent la formation des nouvelles recrues, ainsi que leurs chambres où les 3 logeront. Dès leurs arrivée, Livaï commença à inspecter la chambre.

Furlan leur dit que même s'ils sont habitués à vivre dans la saleté, ils devraient garder l'endroit propre. Cette remarque met Livaï en colère, mais il lui dit qu'il s'assure qu'il gardera la zone impeccable.

Furlan leur dit ensuite que, après le déballage ils devraient aller vers les camps d'entraînement pour se faire enseigner correctement les aspects militaires. Livaï commence à discuter avec lui en disant qu'ils devraient être plus respectueux de la mission pour réussir à obtenir des documents officiels.

Apparition des personnagesModifier