FANDOM

La preuve d'un talent incroyable
No Regrets - Chapitre 4
Chapitre 4
Titre La preuve d'un talent incroyable
Rōmaji Shōmei
Kanji 証明
Guide des Chapitres
Précédent
Pour une nouvelle armée...
Suivant
Sur le cœur

La preuve d'un talent incroyable (証明 Shōmei?) est le quatrième chapitre du manga L'Attaque des Titans - No Regrets. Il a été écrit par Gan Sunāku et illustré par Hikaru Suruga.

RésuméModifier

Quelques mois plus tard, le bataillon sort en expédition extra-muros. Isabel, Furlan et Livaï sont impressionnés par la beauté du ciel et les grands espaces. Tandis que le trio discute de l'endroit où Erwin peut avoir caché le document qu'ils convoitent, ils se font prendre à partie par d'autres soldats qui les considèrent comme des moins que rien.

Le bataillon longe une forêt et se fait intercepter par des Titans, dont un Déviant. L'escouade de Faragon passe au large afin de laisser une autre escouade s'en charger mais celle-ci se fait décimer. Le trio met alors au point une stratégie pour s'en débarrasser. Malgré la mise en garde de Faragon, Livaï passe à l'action, tout à fait sûr de lui. Il embroche le Déviant dans le dos tandis que ses deux amis brisent les genoux de la cible. Déséquilibré, le Titan s'effondre et Livaï l'achève d'un unique cou à la nuque.

Faragon reste bouche bée et Erwin muet d'admiration devant une telle efficacité.

Apparition des personnagesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard