Fandom

Wiki Shingekinokyojin

Père d'Erwin

557pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires12 Partager
Atticon.png

Le titre de cet article est un surnom ou un alias..

Cet article est à propos d'un personnage/lieux/bâtiment/objet qui est sans nom officiel et qui est appelé par un prénom.

Père d'Erwin

Père Erwin Infobox.png
Nom Père d'Erwin
Informations Biologiques
Genre Masculin
Rang Gradé Professeur
Espèce(s) Humain
Statut : Mort
Première Apparition
Manga Chapitre 55
Galerie d'images

Le père d'Erwin est comme son nom l'indique le père du Commandant Erwin Smith.[1]

Le père d'Erwin fut un professeur d'histoire, et il était, entre autres, le professeur de Erwin lui-même.[1]

Apparence Modifier

Le père d'Erwin est un homme ayant une taille moyenne, possédant des cheveux courts (probablement blonds comme son fils), et portant des lunettes de vue.

Personnalité Modifier

Le père d'Erwin semble être une personne avide de connaissance et très passionnée par l'histoire du monde SNK en sa qualité de professeur.[1]

Histoire Modifier

Le père d'Erwin apparaît pour la première fois lors d'une analepse de Erwin Smith où d'ailleurs, il meurt plusieurs jours après avoir divulgué à son fils des informations jusqu'à alors considérées comme top secrètes.[1]

Sanes confirme par le biais d'une réminiscence que c'est bel et bien le gouvernement et les Brigades spéciales de la capitale qui fussent derrière le meurtre du père d'Erwin.[2]

Selon Erwin, la cause du décès de son père provient d'un "trait commun à tous les hommes" qui n'est d'autre que l'avidité, mais aussi à cause de lui même.[3]
Torture.jpg

Père d'Erwin torturé avant de se faire tuer

RelationsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard