FANDOM

Le peuple d'Ymir est un mystérieux groupe provenant d'au delà les murs.

Histoire Modifier

En 848, Ilse Langner, une membre de la 2éme brigade du Bataillon d'exploration durant la 49éme expédition Extra-muro, est la seule survivante du flanc gauche. Elle est perdue sans monture et sans équipement tridimensionnel, en plein territoire titan. Elle essaie de rejoindre le mur par le Nord à pied, bien consciente que ses possibilités de réussite sont minces, car elle peut pas fuir le moindre titan sans cheval.

Le Titan devant Ilse

Ilse fait face à un étrange titan

C'est alors qu'elle croise un étrange titan près d'un arbre, dans une forêt. Ce dernier se penche sur la malheureuse fille, qui reste paralysée par la peur et il lui dit alors "Peuple d'Ymir, votre grandeur, c'est un honneur". Ilse essaie d'obtenir plus d'informations de la part de ce titan hors du commun afin de pouvoir les noter dans son carnet, mais il n'ajoute rien de plus. Le titan se met à genoux devant elle, pour lui témoigner son respect.

La mort de IIse

Les derniers instants de Ilse

De manière inexpliquée, le titan se met à s'arracher la peau de joues, en tirant dessus sans ménagement jusqu'à ce qu'il saigne. Ilse profite de ce moment d'inattention pour tenter de fuir mais le mystérieux titan la rattrape en peu de temps, avant de la décapiter avec ses dents. Le carnet de Ilse fut par la suite récupéré par le bataillon d'exploration et son contenu fut lu et analysé par Hansi Zoe.

Relations Modifier

  • Ymir : Ils semblent respecter Ymir comme un chef voir comme une reine, puisqu'ils la nomment "Princesse" ou "Votre grandeur".

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Peuple d'Ymir »