FANDOM

Porco Galliard

Galliard
Nom Galliard
Informations Biologiques
Genre Masculin
Relations Marcel Galliard (frère, décédé)
Espèce(s) Humain
Statut : Vivant
Première Apparition
Manga Chapitre 91
Galerie d'images

Porco Galliard ポルコ・ガリアード (Poruko Gariādo?) est un humain possédant la faculté de se transformer en Titan. Il est actuellement le détenteur du Titan appelé "la Mâchoire", autrefois possedé par Ymir.

ApparenceModifier

Forme HumaineModifier

Galliard a l'apparence d'un jeune homme de taille moyenne. Ses cheveux sont clairs et tirés en arrière. Il porte un pantalon de combat et un manteau court.

Forme TitanesqueModifier

La Mâchoire

La forme titanesque de Galliard

Le Titan de Galliard, "Mâchoire", a un regard perçant et des yeux clairs entourés de chair béante le tout lui donnant un air féroce. L'ensemble est surplombé par des arcades sourciliaires proéminantes. Comme son nom le laisse entendre sa mâchoire représente une partie importante de sa physinomie. Elle est très développée et est recouverte d'un blindage qui monte jusqu'à sa lèvre inférieure. Il porte également une barbe qui recouvre son menton et le reste de sa mâchoire. L'ouverture de sa bouche est partiellement recouverte par le blindage qui dessine une rangée de dents crémelées. Quant à ses cheveux, ils sont mi-longs et de même couleur que sa barbe à savoir clairs.

PersonnalitéModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard