FANDOM

Good-Job

Quartier général de la reconstitution

Siège de la reconstitution.

Le Siège de la reconstitution (QGR) est un endroit où les soldats de l'armée humaine sont transformés en gaz pour continuer à utiliser leurs Manoeuvre Tridimensionnelle.

FonctionModifier

Sa fonction est de pouvoir recharger les munitions des soldats , et leur permettre d'utiliser l'équipement de gaz des Manoeuvre Tridimensionnelle.

CaractéristiquesModifier

Il s'agit d'un grand bâtiment, qui semble avoir 3 étages, le plus bas est constitué des fournitures de gaz. Ensuite, il y a beaucoup de chaises et de tables, ce qui semble être un domaine de l'administration. Ce qui est au troisième étage est encore inconnu, mais on suppose qu'il doit être égal au deuxième étage.

HistoireModifier

Il apparaît dans l'anime. Le capitaine en charge de la protection de la CGR est enlevé, laissant seulement les gestionnaires de localisation. Ainsi, un groupe de personnes (Mikasa, Jean, Armin, Connie, Sasha, Reiner, entre autres) ont pour mission de reprendre le "Quartier Général de la Reconstitution" afin de sauver la ville et s'échapper.

Au début, personne ne voulait aller au QGR, car ils avaient perdu la «volonté de combattre», mais Mikasa dit instamment un discours émouvant expliquant la volonté d' Eren:

Si vous n'avez pas le courage de combattre tout ceux qui sont mort seront morts en vain, si vous vous battez, vous gagnerez, vous avez survécu. Vous ne pouvez pas gagner sans combattre avant.

Le monde SNK
Nations MahrEldiaForces Alliées du Moyen-Orient
Paradis
Murailles Mur MariaMur RoseMur Sina
Mur Maria District de Shiganshina
Mur Sina District de StohessDistrict de YalkellDistrict de HermihaDistrict d'OrvudMitrasVille souterraine
Villages RagakoDauperJinae
Autres Château d'UtgardeMaison de la famille JägerForêt des Arbres GéantsSouterrainVille souterraineMonde ExtérieurIntra-MurosAgence de Presse BerkCité Industrielle
Mahr
Lieux Revelio
Forces Alliés du Moyen-Orient
Lieux Fort Slava

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard