FANDOM

Le Quartier général de la reconstitution (QGR) est un endroit où les soldats de l'armée humaine peuvent recharger leurs cartouches de gaz et remplacer d'autres pièces pour continuer à utiliser leur équipement de Manoeuvre Tridimensionnelle dans l'optique d'occire les titans. Il se trouve au centre du District de Trost.

FonctionModifier

Sa fonction est de pouvoir recharger les munitions des soldats (lames, cartouches de gaz, pièces de commandes) des équipements de Manoeuvre Tridimensionnelle.

CaractéristiquesModifier

Il s'agit d'un grand bâtiment, qui semble avoir 3 étages, le plus bas est constitué des fournitures de gaz. Ensuite, il y a beaucoup de chaises et de tables, ce qui semble être un domaine de l'administration. Ce qui est au troisième étage est encore inconnu, mais on suppose qu'il doit être égal au deuxième étage. En cas d'attaque, son positionnement au plein centre du District de Trost est grandement stratégique, car il est censé permettre le ravitaillement des soldats luttant au quatre coins du district.

HistoireModifier

À la suite l'avancée conséquente des titans au sein du District de Trost, le capitaine en charge de la protection de la CGR a déserté, laissant seulement des jeunes recrues totalement impuissantes à l'intérieur du bâtiment, rendant de ce fait l'approvisionnement en gaz des soldats partis au front impossible. Plus tard, un groupe de soldats fraîchement remobilisés par Mikasa Ackerman s'est élancé vers la bâtisse, malgré que ses membres étaient à court de gaz, pour tenter d'échapper à la mort. Beaucoup de jeunes militaires perdent malheureusement la vie. Ceux qui s'en sont sortis sont, pour les notables : Jean Kirschtein; Sasha Braus ; Reiner Braun ; Annie Leonhart ; Bertolt Hoover pour les premiers arrivant, puis Mikasa Ackerman et Armin Arlelt porté par Conny Springer, ces trois derniers ayant attiré l'étrange titan qui s'attaque aux autres titans.

RéférencesModifier