FANDOM

Emblème des Brigades spéciales

Ralph (ラルフ Rarufu?) est un membre des Brigades Spéciales. Plus exactement, il fait partie de la première unité des brigades localisée dans la capitale soit, la Première division.

Apparence Modifier

Ralph est une homme de taille moyenne possédant une coupe de cheveux courte et une barbiche de couleur pâle« en cercle ».

Personnalité Modifier

Comme la plupart des membres des Brigades Spéciales, Ralph regardait les soldats du Bataillon d'exploration de haut, riant d'eux avec son companion Djel Sannes, les insultants pour leurs efforts.[1] Cependant, contrairement à ses compagnons, Ralph n'est peut-être pas aussi dévoué au roi et à la sécurité des Murs que ses compagnons, puisqu'il a fini par aider le Bataillon d'exploration dans leur plans en échange de sa propre vie, trahissant par conséquent les secrets de ses compagnons et de son organisation.[2] En tant que membre de la Première Division, son travail était de disposer des gens qui pouvaient être considérés comme étant une menace potentielle, comme lors de la mort du Pasteur Nick.[3] Dans sa jeunesse, Ralph a été vu en train d'encourager Djel à torturer un professeur[4], montrant qu'il est capable d'être assez cruel.

HistoireModifier

Arc du Tournant MajeurModifier

Il est membre de la première escouade venant de l’intérieur de la capitale. Tout comme ses confrères des brigades spéciales, il est sous le commandement direct du Roi.

Anecdotes Modifier

Références Modifier

  1. Shingeki no Kyojin Manga: Chapitre 52 p.15
  2. Shingeki no Kyojin Manga: Chapitre 55 (p. 42 & 43)
  3. Shingeki no Kyojin Manga: Chapitre 55 (p. 28-31)

Navigation Modifier

Brigades Spéciales
Chef Naile Dork
Première division Commandant Ackerman† • Djel SanesRalphCollègue de SanesSoldatHomme Barbu
Équipe anti-humains Kenny Ackerman · Duran · Traute Carven · Femme
Membres standards Dennis Eibringer  · Annie Leonhart  · Marlowe Freudenberg · Hitch Dreyse  · Boris Feulner
Quartier Général Quartier général des Brigades Spéciales