FANDOM

Cet article ou cette section a besoin d'être actualisé(e).
Certains passages de cet article sont ou bien obsolètes ou annoncent des événements désormais passés. Aidez-nous à les mettre à jour.

Atticon.png

Le titre de cet article est un surnom ou un alias..

Cet article est à propos d'un personnage/lieux/bâtiment/objet qui est sans nom officiel et qui est appelé par un prénom.

Roi Fritz

Le Roi.png
Nom Le Roi Fritz
Informations Biologiques
Genre Masculin
Affiliation Gouvernement
Brigades spéciales
Rang Gradé Roi (rétrogradé, remplacé par Historia Reiss.
Espèce(s) Humain
Statut : Vivant
Première Apparition
Manga L'endroit de la contre-attaque
Galerie d'images

Le Roi Fritz (フリッツ Furittsu?) est un personnage central dans Le Monde SNK. En effet, étant souverain, il est de ce fait la personne la plus importante hiérarchiquement dans le monde intra-muros.

On peut également supposer qu'il prend en charge les décisions économiques, politiques et militaires. Il a été vu pour la première fois au chapitre 54 du manga, à la 42ème page.

Apparence

Le roi est présenté avec des cheveux relativement longs, coupés au-dessus des épaules, de couleur apparemment claire avec une finition foncée ainsi que d'épaisses mèches ramenées de chaque côté au-devant des oreilles. Vêtu d'une tunique aux bordures richement décorées et d'un manteau tout deux de couleur claire, on peut remarquer qu'il ait retiré sa couronne, que l'on peut voir posée sur une table à côté de lui.

Personnalité

Dès sa première apparition dans le manga, le roi semble las et fatigué, la tempe appuyée sur son poing fermé dans une attitude soucieuse ou de regret.

On peut supposer qu'il est troublé et désorienté par la situation actuelle, mais son regard grave laisse à penser qu'il est également en train de réfléchir.

Histoire

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard