FANDOM

Good-Job

Roy

Louis
Nom Roy[1]
Kanji ロイ
Informations Biologiques
Genre Masculin[1]
Espèce(s) Humain[1]
Statut : Vivant
Première Apparition
Manga Chapitre 59
Galerie d'images

Roy (ロイ Roi?) est un journaliste travaillant pour l'Agence de Presse Belk, News de Stohess à l'intérieur du mur Sina.

ApparenceModifier

Roy est un homme âgé, trapu, au visage rond et avec une moustache. Il porte un chapeau de Gatsby, une veste légère et un costume orné d'une cravate.[1]

PersonnalitéModifier

Il est un homme fidèle à son travail, voire quelqu'un qui, malgré les faits les plus graves, est connu pour les aborder sans exprimer de sentiments.[1]

Il est aussi très aimant de la vérité, mais ne la dévoile pas aux citoyens, car il mettrais en danger sa famille qu'il aime plus que tout.[2]

HistoireModifier

Arc du Tournant majeurModifier

Après avoir entendu les déclarations de son patron, Billy interrompt Naile Dork pour savoir si la police avait l'incident en main car après les événements du bar, un grand mouvement a été formé.

Roy, a juste supposé que c'était un conflit entre la Police militaire et le Bataillon d'exploration, mais Billy, dit que les rumeurs à propos des équipements spéciaux et secrets étaient vraiment réels et que les rumeurs concernant la branche spéciale des Brigades spéciales était fondée.

Il dit que cela fera la première page du journal le lendemain. Naile nie tout cela et dit qu'il n'avait pas idée que ce genre d'équipement existait.

Roy s'excusa à la place de Billy et expliqua que ce dernier était jeune et nouveau, qu'il venait de l'extérieur et qu'il ne savait pas encore comment cela marchait ici. Naile finit en ajoutant qu'ils ne pouvaient parler de quoi que ce soit sur l'​​Équipement Tridimensionnel Anti-humains.[1]

Une fois à l'Agence de Presse Belk, News de Stohess, il discuta de l'information publiée. Billy compris qu'ils étaient les outils de propagande de la monarchie, il demande à son patron pourquoi ne pas dire la vérité, il lui révéla alors qu'autrefois, il avait les mêmes espoirs de changement de la société, mais qu'une fois avoir eu une femme et des enfants, ses rêves ont commencé à mourir, pour pouvoir les protéger.

À cette instant, Hansi Zoe entra discrètement par la fenêtre du haut, et affirma à Roy que même en suivant les ordres de la monarchie, il n'étaient pas protégés.[2]

Hansi demanda à Billy et Roy de l'accompagner. Flegel Reeves est aussi emmené afin de piéger un membre de la police militaire. Après avoir avoué tout ce qu'il savait, tous les civils qui eurent vent de la vérité sur la mort de Dimo Reeves.

Billy invite son patron à présenter toutes les informations connus, mais Roy affirma qu'il faut se taire pour ne pas disparaître comme ceux qui auparavant ont essayé de faire la même chose.[2]

Futilité(s)Modifier

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3, 1,4 et 1,5 Shingeki no Kyojin:Chapitre 59
  2. 2,0, 2,1 et 2,2 Shingeki no Kyojin:Chapitre 60

NavigationModifier

Civils
Paradis
Haut gradés
Daris Zackley  · Roi Fritz  · Rhodes Reiss  · Uri Reiss  · Frieda Reiss
Nobles
Dimo Reeves  · Flegel Reeves  · Seigneur Balto
Civils
Grisha Jäger · Carla Jäger · Pasteur Nick · Élie · Mary Dork  · Père d'Erwin · M. Bossard · Mme Bossard · Mme Gin · Grand-père d'Armin · Mr. Ral · Mr. Ackerman · Mme Ackerman · Mr. & Mme Springer · Mère de Braun · M. Braus · Alma · Roy · Pyré · Kuchel Ackerman
Mahr
Nobles
Famille Teyber
Civils
Eldia
Monarques Fritz
Ymir Fritz · 145ème Roi Fritz
Before the Fall
Nobles
Dario Inocencio · Charle Inocencio  · Shabi Inocencio
Civils
Elena Munsell  · Angel Altonen
No Regrets
Nobles
Nicholas Lobov
Civils
Yan
Chapitre 0
Civils
Tsubaki

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard