FANDOM

Emblème de la Brigade d'entraînement

Good-Job

Samuel Link-Jackson

Manga - Anime

Samuel Anime

Nom Samuel Link-Jackson
Kanji サムエル
Informations Biologiques
Genre Masculin
Affiliation 104ème Brigade d'entraînement
Rang Gradé Au delà du rang 10
Espèce(s) Humain
Statut : Inconnu
Première Apparition
Manga Chapitre 3
Anime Épisode 2
Doubleurs
Voix japonaise

Kenji Takahashi

Galerie d'images

Samuel (サムエル Samueru?) est un membre de la 104ème Brigade d'entraînement.

ApparenceModifier

Samuel est un grand homme ayant les cheveux noirs et des yeux couleur gris.

PersonnalitéModifier

N'apparaissant peu dans la trame du manga, la personnalité de Samuel est peu développée; on ne sait donc pas grand chose de lui.

Histoire Modifier

Samuel Linke-Jackson est d'abord considéré comme un membre de la 104ème Brigade d'entraînement. Il a été bizuté par Keith Shadis en vue du traditionnel « rite de passage » des nouvelles recrues. Trois ans plus tard, il fait partie de l'équipage affecté au service des canons montés sur le dessus du mur. Il est d'abord horrifié quand Sasha Blouse amène un morceau de viande qu'elle eut volé depuis les provisions des dirigeants, ce qui aurait pu lui coûter cher, et l'amener à recevoir une lourde peine. Cependant, cela est passé inaperçu face à l'enthousiasme des autres et demanda alors à Sasha de partager une partie avec lui pour le déjeuner.

Le groupe des jeunes recrues décidèrent après cela de revenir à leur travail, seulement, à ce moment là, le Titan Colossal fait sa deuxième apparition[1][2]. Une explosion massive de vapeur frappa toutes les personnes présentes en haut du Mur Rose. Alors que la plupart sont en mesure de passer à leur vitesse de Manoeuvre Tridimensionnelle et s'ancrer au mur, Samuel fut frappé par des débris et perdit conscience. Il fut sauvé par Blouse, qui vit sa chute du Mur et tira un de ses grappins dans sa jambe. Blessé mais vivant, il à été retiré du champ de bataille. On ne sait pas ce qu'il est devenu après cela.[3]

Aptitudes et Compétences Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard