FANDOM

Shingeki no Kyojin

Vous devez donc savoir que notre nuque est notre point faible.

— Le Titan Bestial à Mike Zacharias

Sieg Jäger (ジーク・イェーガー Jīku Yēgā?) est le Capitaine (戦士長, Senshi-Chō) des Guerriers de l'Empire Mahr chargés de dérober le Titan Originel aux Trois Murs. Il est le détenteur actuel du Titan Bestial, et est considéré par Reiner Braun comme le Guerrier le plus puissant de l'Empire Mahr, en contraste avec Livaï Ackerman qui serait le soldat le plus puissant de l'île du Paradis. Sieg est le fils de Grisha Jäger et Dinah Fritz, le demi-frère aîné d'Eren Jäger, et un membre de la Famille Royale de par sa mère.

Il a d'abord été vu au sein du Mur Rose pendant sa supposée invasion, après avoir transformé les habitants de Ragako en Titans. Il a dirigé l'attaque contre le Bataillon d'exploration durant la Bataille du District de Shiganshina, en supprimant beaucoup de leurs soldats. Après la bataille, il est retourné sur le Continent et a "défendu" l'Empire Mahr contre l'Alliance du Moyen-Orient.

Apparence Modifier

Sieg est un homme d'une trentaine d'années, qui a une courte barbe ainsi que des lunettes rondes. Il a également une musculature extrêmement développée au niveau du torse, comme on peut le voir quand il se met torse nu. Plus tard, il se coupe les cheveux courts et s'entretient aussi la barbe.

Personnalité Modifier

Sieg Jäger est un homme intelligent et stratégique. Cependant il ne réfléchit pas à ses mots avant de parler, mais ose dire la vérité et ce qu'il pense. Il lui arrive souvent d'avoir des manières euphoriques ou de faire du sarcasme. Sieg ne fait pas dans le sentiment, alors il semble difficilement éprouver de la pitié pour les autres.

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Sieg Jäger »