FANDOM

Logo du Bataillon d'Exploration en

Solm Hume (ソルム・ヒューメ Sorumu Hyūme?) est un membre du Bataillon d'exploration dans le roman et manga Before The Fall.

Apparence Modifier

Il semble être relativement grand, il a les cheveux de couleur noirs et il porte une épée caractéristique du bataillon d'exploration. Il semble être aussi un peu maigre et sec.

Histoire Modifier

Notant que c'est le résultat qui provoque la rencontre destructrice avec un titan dans le quartier. Une rencontre avec un Titan est un fait que même les membres de la Légion de reconnaissance ont le courage d'affronter. Solm faisait partie du groupe de suivi de la porte, il a repéré une femme enceinte à la tête du groupe femme volé.

La femme était Elena Munsell, qui avait été récemment veuve après la perte de son mari, Heath, un commandant de la Légion de la reconnaissance. Solm ne comprenait pas que Elena faisait partie de ce groupe qui ont adoré les Titans, si son mari avait été tué par eux. Elena a demandé tout simplement d'ouvrir les portes de la paroi, toutefois, Solm refusa mais elle fut quand même ouverte.

Aptitudes et Compétences Modifier