Fandom

Wiki Shingekinokyojin

Technologie dans le monde SNK

549pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires4 Partager

Dans le monde de Shingeki no Kyojin, des objets ont été à de multiples reprises mentionnées dont notamment les armes à feu, les canons, ou encore des outils pour les signaux lumineux.

Canons Modifier

Une explication détaillée sur l'intérêt des canons au dessus des murailles est donnée dans le Chapitre 6.[1]

Armes à feu Modifier

Les armes à feux sont des armes utilisées par les soldats de la garnison et ceux de la Brigade Spéciale.

Signaux lumineux Modifier

Signal Flare Gun.png

Le pistolet.

Les fusées de signal est un outil couramment utilisé dans l'armée de la Garnison et le Bataillon d'exploration. La fusée de signal a une variété d'utilisation en fonction de la mission.

ChevauxModifier

Les chevaux sont utilisés comme moyen de transport millitaire. Les membres du Bataillon d'exploration les utilisent principalement comme moyen de transport.

Mission du bataillon d'exploration.png

Wagon

Chariots des Bataillons d'explorationModifier

Les wagons incluent des systemes compliqués de suspension de métaux extrêmement solides qui ne peuvent être fait que dans des villes industrielles. Les convois sont tirés par deux chevaux transportant un chariot. Parfois, le chariot à une sorte de toit blanc.

Clé d'ErenModifier

Eren clée.png

Clé de Eren

La clé de la Cave est probablement l'un des objets les plus importants et significatifs de la série, parce que, comme son nom l'indique, c'est la clé qui ouvre le sous-sol de la Maison de la famille Jäger, où est éventuellement caché le secret sur les Titans, la clé a toujours été tenue par Grisha Jaeger,  jusqu'après la chute du mur Maria, où ce dernier a donné la clé à Eren.

Lampes phosphorescentesModifier

La 58ème expédition extra-muros se déroule lors d'une nuit sans Lune. Le bataillon d'exploration se déplace donc grâce à des lampes torches avec une ampoule phosphorescente intégrée à l'intérieur. La journée l'ampoule capture les photons émis par la lumière du soleil pour que, une fois la nuit tombée, les lampes puissent éclairer le chemin emprunté par les soldats.

Références Modifier

  1. Shinegeki No Kyojin Manga - Tome 2 - Fin du Chapitre 6 - Pages 74-75

NavigationModifier

Armes et transports
Transports Chevaux · Bateaux · Carrosses · Chariots
Armes Sabre en acier trempé  · Armes à feu  · M3D  · Équipement Tridimensionnel Anti-humains
Équipement de soutiens Arme spéciale de capture · Gaz · Canons · Formation de détection à distance

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard