FANDOM

Shingeki no Kyojin

Emblème de la Brigade d'entraînement

Thomas Wagner (トーマス・ワグナー Tōmasu Wagunā?) est un diplômé de la 104ème Brigade d'entraînement. Lors de la seconde attaque du Titan Colossal, il a été assigné à la garde du milieu dans l'équipe 34.[2]

Apparence

Thomas avait les cheveux blonds "laineux" et les yeux de couleur marron.[2]. Il était plutôt maigre.

Personnalité

De son vivant, on n'a pas eu l'occasion d'observer son comportement vis à vis de ses camarades. Cependant, au vu de son aspiration et sa volonté de rejoindre le Bataillon d'exploration, on peut néanmoins affirmer qu'il est à la fois courageux et audacieux.[2]

Histoire

Arc d'Introduction

Thomas Wagner venait du District de Trost. Il était un membre de la 104ème Brigade d'entraînement où il a rencontré Eren Jäger en le questionnant sur le Titan Colossal. Plus tard, il a actionné l'équipement d'entraînement pour la vitesse de Manoeuvre Tridimensionnelle lors de la deuxième tentative d'Eren à son test d'aptitude. Sur l'ordre de Keith Shadis, Thomas a échangé son équipement avec celui d'Eren. De cette manière, on a découvert que l'équipement d'Eren était défectueux.[2]

Arc de la Bataille de Trost

Équipe 34 Infobox Anime

Wagner, dans l'équipe 34.

Après ses études, Thomas eut prévu de rejoindre le Bataillon d'exploration. Après la deuxième attaque du Titan Colossal, il a été affecté à la garde du milieu avec Eren Jäger.

Thomas dit qu'ils allaient montrer aux généraux qu'ils sont tellement puissants qu'ils se feront recruter rapidement.

Mort de Thomas

Mort de Thomas.

Il fera partit de l'équipe numéro 34 avec Eren, Armin, Mina, Mylius et autre. Alors qu'ils progressaient dans la ville, Wagner remarqua que les titans avaient avancé énormément dans la ville. Il remarqua qu'un titan anormal sautait vers lui mais Thomas fut capturé et avalé par le Titan.[2]

Arc du Tournant Majeur

Eren Jäger le nomme devant Historia Reiss comme faisant parti des "victimes importantes" des titans, expliquant que ces dernières sont décédés à cause de ses propres actions et de celles de son père, Grisha Jäger. [3]

Références

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3 et 1,4 Épisode 2
  2. 2,0, 2,1, 2,2, 2,3 et 2,4 Épisode 4
  3. Shingeki No Kyojin Manga - Chapitre 65

Navigation

104èmeBrigade d'entraînement
Chef-Instructeur
Keith Shadis  · Instructeur non identifié
Le Top 10
Mikasa Ackerman  · Reiner Braun  · Bertolt Hoover  · Annie Leonhart  · Eren Jäger  · Jean Kirschtein  · Marco Bott  · Conny Springer  · Sasha Braus  · Historia Reiss
Autres Membres
Armin Arlelt  · Ymir  · Hannah Diamant · Franz Kefka · Thomas Wagner · Mihna Carolina · Samuel Link-Jackson  · Nack Tias · Myllius Zermsky · Daz  · Tom · Hitch Dreyse · Boris Feulner · Marlowe Freudenberg