FANDOM

Précédent combat:

Titan Assaillant vs Titan Féminin

Adversaire:

Titan Cuirassé vs Titan Assaillant

Prochain combat:

Bataillon d'exploration vs Titan Colossal

Titan Assaillant vs Titan Cuirassé
Combat furtivo-cuirassé
Arc:

Arc du Choc des Titans

Localisation:

Au pied du Mur Rose

Issue:

Victoire du Titan Cuirassé

Commandant(s)

Aucun

Aucun

Combattants

Titan Assaillant

Titan Cuirassé

Aptitudes et capacités

Transformation en titan Shifter d'Eren.

Armure impénétrable.
Capacité à résister aux chocs.

Divers dommages

- Nuque du Titan Assaillant arrachée.
- Divers autres blessures au niveau du corps.
- Capture d'Eren.

Aucun

Victimes

Aucun

Aucun

Titan Assaillant vs Titan Cuirassé est un combat de titans au corps-à-corps opposant Eren Jäger sous la forme du Titan Assaillant et Reiner Braun sous la forme du Titan Cuirassé. Le combat eut lieu au pied du Mur Rose.

ContexteModifier

Après l'arrivée de plusieurs titans à l'intérieur des murs, les autorités pensent qu'une brèche fut réalisée par un titan dans le Mur Rose. Les bleus du Bataillon d'exploration se confinent dans une tour et les titans les attaquent. Leurs protecteurs, des éclaireurs, se battent vaillamment mais sont dépassés par le nombre écrasants de titans présents aux alentours de la tour. Un mystérieux titan géant apparaît à ce moment-là et s'enfuit en escaladant le Mur Rose. Reiner fut blessé au bras après avoir envoyé un petit titan à mains nues dans le vide. Après cet événement, Eren et Reiner se rencontrèrent sur le Mur Rose. Reiner propose à Eren de le rejoindre, lui, le Titan Cuirassé, et Bertolt, le véritable Titan Colossal, pour aller dans leur village natal. Reiner voulait en réalité enlever Eren. Un combat s'ensuivit, remporté par le Titan Cuirassé.

CombatModifier

Le Titan Cuirassé domine le combat au début. Mais Eren se remémore dans un flashback les longues et dures journées ou il s'entrainait avec Annie Leonhardt. Il décide d'utilisé les technique qu' Annie lui a apprit, il va même jusqu'à couper un bras au titan cuirassé ! Eren affirme que Reiner et Annie ont été stupides de lui apprendre à se battre. Ainsi le titan Assaillant prend le dessus. Voyant sa fin imminante le titan cuirassé cri pour demander de l'aide à Bertolt alors transformé en Titan Colossal, Ce dernier tombe du mur et "explose". Seul le Tiatn Cuirassé peut survivre de cette explosion : Il gagne le combat et s'enfui avec Bertolt en ayant capturé Ymir et Eren.

Note(s)Modifier

Eren est le seul à avoir réussi a coupé un bras et presque la tête au titan Cuirassé.

Le cri que fait le titan Cuirassé ressemble (par sa fonction) à celui du Titan Féminin lors de la 57° expédition Extra-muros.

RéférencesModifier