FANDOM

Précédent combat:

Livaï et Mikasa vs. Titan Féminin

Adversaire:

Titan Assaillant vs Titan Féminin

Prochain combat:

Titan Assaillant vs Titan Cuirassé

Titan Assaillant vs Titan Féminin
Titan Renégat contre Titan Féminin
Arc:

Arc du Titan Féminin

Localisation:

District de Stohess

Issue:

Victoire du Titan Assaillant

Commandant(s)

Erwin Smith

Combattants

Titan Féminin

Aptitudes et capacités

Plan crédible d'Erwin Smith et d'Armin Arlert

Réactivité et rapidité à se protéger la nuque

Divers dommages

Taux de victimes élevé et de blessés.

- Yeux exorbités, nez cassé, bras arraché cryogénisé.
- Muscles de la mâchoire brisée (bien que tout cela repousse après)

Victimes

Civils

Civils

Good-Job

C'est le deuxième combat du Titan Assaillant contre le Titan Féminin. Celui-ci ce déroule durant l'épisode 25 vers la fin, dans le district de Stohess.[1]

ContexteModifier

Ayant découvert l'identité du Titan féminin, Eren Jäger, Mikasa et Armin tentent d'avoir Annie Leonhart comme escorte pour fuir le tribunal du jeune Jäger. Eren n'arrive pas à se transformer en titan car il a toujours perdu contre Annie donc il craint encore une défaite. Armin et Mikasa décident qu'ils partiront se battre jusqu’à ce qu'Eren y arrive. Quand Eren se transforme, il se bat férocement contre Annie et finalement, il arrive à battre la jeune Leonhart.[1]

CombatModifier

Eren parvient à se transformer en titan. Suite à la transformation de Eren, il court vers le titan féminin et il lui donne un coup de poing dans la figure. Cette dernière tombe sur une église [1] accueillant une cérémonie présidée par le pasteur Nick. Le titan féminin se relève en un bond et elle court vers le mur. Eren ne se laisse pas déconcentrer et il parvient à courir et à trouver un cul de sac.

Images-0

Les deux titans s'observant, immobiles.

Les deux titans se confrontent en se regardant. Eren se demande pourquoi Annie se bat contre l'humanité pendant que l'escouade d'Hanji Zoë s'est postée sur les toits des bâtiments près de la zone de combat. Finalement, Eren passe à l'assaut et saute sur Annie. Cette dernière tente de lui donner un coup de pied mais Eren lui prend la jambe et la lance par dessus un bâtiment qui sera détruit par la suite par Eren qui tente de rattraper Annie. Ensuite, il tentera de frapper Annie une autre fois mais celle-ci esquive et donne un deuxième coup de pied, mais dans la mâchoire d'Eren et ensuite, elle tentera d'enlever sa jambe mais, Eren ne lâche pas prise et il mord la jambe d'Annie et lui broie les os avec ses dents. Annie utilise ses poings de glace et lui donne 3-4 coup de poing sur la tête.
Eren smmile

Le sourire d'Eren

Pendant ces coups violents, Annie a un flashback d'elle avec son père qui lui dit qu'il est désolé et qu'il aimerait qu'elle ne le haïsse pas. Eren est complètement détruit. Annie regarde ce qui reste du visage du Titan Furtif et satisfaite, reprend sa course vers le mur pour s'échapper. De la fumée se dégage de la tête du titan furtif. La voix d'Eren se fait entendre. Eren était dans son titan en souriant. Un sourire sadique. Il disait..

Je vais les tuer...Chaque putain de titans !

— Eren

Titan Rogue berserk

Le Titan Furtif à la poursuite du Titan Féminin.

Tout à coup, pendant qu'Annie court vers le mur, elle se retourne voyant une créature recouverte de flammes. Eren semblait avoir subi une nouvelle transformation. Il rampait, courait, sautait pour rattraper sa cible. En l'atteignant, il lui saute dessus. Un combat sanglant s’amorce. Eren est par dessus le titan féminin qui tente de se débattre. Même Hanji avait peur et avertit Mikasa de ne pas approcher. Elle dit qu'elle ne savait pas si Eren était vraiment en contrôle de son titan. Eren arracha les yeux et le bras du titan féminin. Annie arriva tout de même  à se séparer du fauve qu'était devenu Eren et asséna un coup à la tête de celui-ci et réussi à lui arracher une jambe.

Annie tombe

Mikasa sur le front du titan féminin.

Elle régénéra son visage  mais elle avait un oeil exorbité, le nez cassé et la bouche défaite. Elle tenta tout de même de monter le mur. Ce qui alarma Hanji. Elle alla agir mais Mikasa était déjà sur les lieux. Elle coupa les phalanges d'Annie puis se posa sur le front de la traîtresse. Elle dit, calmement, Annie.... tombe.

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 Shingeki no Kyojin Anime - Épisode 25.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard