FANDOM

Le Titan Barbu
Titan Barbu
Rōmaji

Non dévoilé

Kanji

Non dévoilé

Race

Titans

Compétences Notables

Peu intelligent.

Le Titan Barbu est le nom non-officiel d'un titan particulier. Sa particularité réside dans le fait d'être le titan ayant mangé Eren Jäger, juste avant que ce dernier n'utilise pour la première fois dans le Manga son pouvoir de Titan. Eren se transforma en Titan Assaillant alors qu'il était dans son estomac, détruisant ainsi ce dernier de l'intérieur.

Apparence Modifier

La taille de ce titan est inconnue. C'est un grand titan chauve avec une longue barbe grise tachée de sang. Cette barbe grise le rend facilement reconnaissable et le distingue des autres titans, d'où son nom non-officiel : Le Titan Barbu.

Histoire Modifier

Arc de la Bataille de Trost Modifier

Le Titan Barbu apparaît devant Armin

Le Titan Barbu apparaît.

Alors que l'équipe 34 est en train de se faire décimée, Armin Arlelt regarde impuissant ses compagnons mourir les uns après les autres. Le Titans Barbu fait alors son apparition et avance vers le jeune garçon qui reste pétrifié par la peur.

Le Titan Barbu avalant Armin

Le Titan Barbu mange Armin.

Il saisit Armin et le laisse tomber dans sa bouche. En entendant les cris de terreur de son ami, Eren Jäger rejoignit Armin dans la bouche du titan pour le tirer de là. Il sauva son ami sans pouvoir sortir de la bouche du titan et se fit ainsi avaler tout en perdant un bras, tranché par les dents du Titan Barbu.

Arrivé dans l'estomac du titan, Eren repensa à son vieil objectif d'exterminer tous les titans et refuse que tout soit fini. Il est déterminé à débarrasser le monde de ces créatures et se transforme soudain en Titan Assaillant. L'un des bras d'Eren ressort par la bouche du Titan Barbu et son corps est littéralement coupé en deux pour laisser sortir Eren. Après être sorti de ce qui reste du corps du Titan Barbu, le Titan Renégat lui marcha sur la nuque, achevant ainsi le titan à l'agonie.

Notes Modifier

Références Modifier

Navigation Modifier

Titans
Titan de 3 à 7 mètres Sawney  · Bean
Titan de 8 à 15 mètres Titan Souriant
9 Titans Primordiaux Titan Colossal  · Titan Cuirassé

 · Titan Assaillant  · Titan Féminin  · Titan Singe

 · La Mâchoire  · La Charette  · Titan Originel  · Titan Marteleur

Non classifié Titans du Mur · Titan Déviant · Titan Obèse · Titan Barbu

 · Mme Springer · Rhodes Reiss

Autres Titans capturés  · Titan incomplet ·
Live-Action Titan Bébé  · Titan Bouffi

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard