FANDOM

Le Titan Bouffi est le nom non-officiel d'un titan particulier. Sa particularité réside en effet dans le fait qu'il ait mangé Eren dans L'Attaque des Titans - Live-Action.Ce dernier se transforma ainsi en Titan Assaillant alors qu'il était dans son estomac, faisant ainsi exploser ce dernier de l'intérieur. Le Titan Bouffi mangea également Hiana, qui elle, ne survécut pas. Il est l'équivalent du Titan Barbu dans le manga/anime.

Apparence Modifier

Le Titan Bouffi est comme tous les titans, grand et difforme. Il a notamment un énorme ventre qui lui descend presque jusqu'aux genoux. Il semble avoir une peau bien plus dure et résistante que les autres titans car ni Sannagi avec sa hache, ni Jean avec ses lames n'ont pu le blesser.

Histoire Modifier

Dans L'Attaque des Titans - Live-Action Modifier

Alors que Hiana et Eren passent un moment d'intimité, le jeune homme aperçoit un œil de titan qui s'ouvre et les observe à travers un mur délabré du bâtiment où ils sont. Une seconde plus tard, le titan passe sa tête à travers le mur et le détruit. Il saisit alors Hiana dans sa bouche mais ne la tue pas sur le coup. Le jeune fille crie qu'elle ne veut pas mourir et elle prononce une dernière fois le nom de son enfant avant de se faire engloutir par le titan.

Peu après, Armin et les autres recrues aident Jean à s'en tirer in extremis car il était sur un toit entouré de titans. Jean annonce alors la mort d'Eren à Armin. Il a en effet vu le jeune Jäger se faire arracher une jambe par un titan et a logiquement pensé qu'il était mort. Eren s'est en fait écrasé su le toit d'un immeuble, peu après avoir perdu son membre mais demeure bel et bien vivant.

Armin est sous le choc en apprenant la nouvelle mais ne voit pas derrière lui le Titan Bouffi qui tend la main puis le saisit. Le titan le serre dans son poing et le conduit vers sa bouche. Les recrues essaient d'intervenir pour empêcher la mort d'Armin qui parait pourtant inévitable: Sasha crible le bras du titan de flèches, Sannagi lui donne des coups de hache dans les pieds et Jean essaie de trancher sa nuque à l'aide de ses lames mais rien ne fonctionne car la peau du titan est inhabituellement résistante.

Le Titan laisse finalement tomber Armin dans sa bouche mais Eren, le rejoint et tire ce dernier de là. Il sauve son ami mais se condamne lui-même à une mort certaine. Armin échappe au titan et tombe dans le vide tandis qu'Eren reste dans la bouche du titan. Le Titan Bouffi referme sa mâchoire et tranche le bras d'Eren puis avale ce dernier. Tout le monde pense que tout est fini pour le jeune garçon. Ce dernier descend dans l'estomac du titan et retrouve alors le cadavre de Hiana. Eren est ivre de rage à l'encontre des titans.

Plus tard, Mikasa apprend la mort d'Eren par Armin et est bouleversée. Elle combat les titans avec acharnement mais elle tombe alors à cours de gaz et s'écrase sur le sol. Le Titan Bouffi refait alors son apparition mais ce dernier semble avoir mal au ventre. Quelques instants après, il a deux mains de titans qui lui sortent par la bouche et le titan tout entier explose pour laisser place au Titan Assaillant. Il s'agit en fait de la forme titanesque d'Eren qui a tué de l'intérieur le Titan Bouffi.

Anecdotes Modifier

Références Modifier

Navigation Modifier

Titans
Titan de 3 à 7 mètres Sawney · Bean
Titan de 8 à 15 mètres Titan Souriant
9 Titans Primordiaux Titan Colossal  · Titan Cuirassé

 · Titan Assaillant  · Titan Féminin  · Titan Bestial

 · La Mâchoire  · La Charrette  · Titan Originel  · Titan Marteleur

Non classifié Titans du Mur · Titan Déviant · Titan Obèse · Titan Barbu

 · Mme Springer · Rhodes Reiss

Autres Titans capturés · Titan incomplet ·
Live-Action Titan Bébé  · Titan Bouffi