Fandom

Wiki Shingekinokyojin

Titan Dansant

549pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires10 Partager
Le Titan Dansant.png
Titan Dansant
Rōmaji

Non disponible

Kanji

Non disponible

Race

Titan

Compétences Notables

Grande Force
Grande Intelligence
Grande rapidité

Le Titan Dansant, ou Titan Danseur, est un Titan particulier puisqu'il fait partie des Titans Shifters, une catégorie de Titan particulière puisque cette forme titanesque est celle d'un être humain. On apprend d'ailleurs que, ce titan est Ymir.

Contexte Modifier

Nous ne connaissons pas grand choses du pourquoi et du comment des origines de ce titan mais, la première fois qu'il fût vu, ce fût dans le Château d'Utgarde pour sauver Historia.

Attention ! La section suivante possède énormément de spoil. Peut-être aimeriez-vous continuer la série avant de lire ce passage.

Secret du Titan Dansant Il apparaît pour la première fois dans le Château d'Utgarde. Ymir sauta de la tour et se blessa la main, déclenchant sa transformation titanesque. Elle commença à combattre les Titans, au grand choc de ses pairs. On apprit donc qu'elle fût un Titan Shifters, qu'elle avait bien caché aux autorités compétentes de l'Armée Humaine. Elle semble de ce fait connaître quelques subtilités sur les étranges capacités qu'ont les Titans.[1]

On peut voir à ce moment là qu'elle fait preuve d'une grande stratégie en visant avec agilité la nuque des autres Titans malgré sa petite taille, qui est très handicapante.

Fin du Spoil

Apparence Modifier

Dancing titan transparent.png

Le Titan Dansant

Le Titan dit Dansant est le titan le plus petit de la série. Il a des cheveux noirs, longs et des dents très pointues. Ses yeux semblent plus petits que ceux des autres titans. La taille de cette forme titanesque est la plus petite vue jusqu'à présent dans le manga.

En effet, elle mesure 3 mètres sous cette forme. Les fans ont tendance à l'appeler le «Titan Dansant» car elle semble très dure à attraper et elle est très habile pour viser la nuque des autres titans. Ses cheveux sous cette forme sont assez volumineux.

Personnalité Modifier

Il possède une intelligence humaine, et a sauvé Historia des titans, montrant ainsi son attachement pour cette dernière.

Aptitudes et Compétences Modifier

Ymir combat les Titans stratégiquement, visant la nuque et en montrant une grande concentration, lui permettant ainsi de faire de gros dégâts.

Cependant, tout en étant rapide et vicieux, son corps titanesque n'est pas plus grand ou plus fort que la plupart des autres Titans et elle est même plus facilement sujet à la défaite.

Histoire Modifier

Le Titan Dansant a vécu 60 ans parmi les autres titans. Comment ce titan a réussi à pénétrer dans l'enceinte des murs reste un mystère. Mais d'après Bertolt, c'est lui qui a dévoré son ami d'enfance ce qui lui a permis de reprendre sa forme humaine.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard