Fandom

Wiki Shingekinokyojin

"La Mâchoire"

Redirigé depuis Titan Dansant

557pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires13 Partager
La Mâchoire.jpg
"La Mâchoire"
Rōmaji

Agito

Kanji

Race

Titan

Compétences Notables

Grande intelligence, grande rapidité, langage

"La Mâchoire" est un Titan particulier puisqu'il fait partie des 9 Titans Primordiaux. Ce Titan est actuellement en possession de Galliard.

Contexte Modifier

Attention ! La section suivante possède énormément de spoil. Peut-être aimeriez-vous continuer la série avant de lire ce passage.

"La Mâchoire" était à l'origine en possession de Marcel, un jeune Eldien envoyé sur l'Île du Paradis en compagnie de Reiner, Bertolt et Annie.

Marcel fut un jour dévoré par Ymir (en tant que Titan normal), en essayant de sauver Reiner. Ymir acquit donc le pouvoir de "La Mâchoire", et put reprendre sa forme humaine.

"La Mâchoire" apparaît pour la première fois dans la série à la Forteresse d'Utgarde. Ymir sauta de la tour et se blessa la main, déclenchant sa transformation titanesque. Elle commença à combattre les Titans, au grand choc de ses pairs. Ymir avait donc caché aux autorités compétentes de l'Armée Humaine son pouvoir, pour des raisons alors inconnues. Elle semble de ce fait connaître quelques subtilités sur les étranges capacités qu'ont les Titans.[1]

On peut voir à ce moment là qu'elle fait preuve d'une grande stratégie en visant avec agilité la nuque des autres Titans malgré sa petite taille, qui est très handicapante.

Lorsqu'Ymir décida de rejoindre Reiner et Bertolt , ces derniers durent la ramener sur le continent, où elle fut dévorée par Galliard , le frère de Marcel. C'est donc Galliard qui possède actuellement "La Mâchoire".---- Fin du Spoil

Apparence Modifier

Dancing titan transparent.png

Le Titan Dansant

Le Titan dit "Dansant" est le Titan le plus petit de la série. Il a des cheveux noirs, longs et des dents très pointues. Ses yeux semblent plus petits que ceux des autres titans.

En effet, elle mesure 6 mètres sous cette forme. Les fans ont tendance à l'appeler le «Titan Dansant» car elle semble très dure à attraper et elle est très habile pour viser la nuque des autres Titans. Ses cheveux sous cette forme sont assez volumineux.

GalerieModifier

PersonnalitéModifier

Il possède une intelligence humaine, et a sauvé Historia des titans, montrant ainsi son attachement pour cette dernière.

Aptitudes et Compétences Modifier

Ymir combattant les Titans.gif

Le Titan Dansant combattant les autres Titans.

Ymir combat les Titans stratégiquement, visant la nuque et en montrant une grande concentration, lui permettant ainsi de faire de gros dégâts.

Cependant, tout en étant rapide et vicieux, son corps titanesque n'est pas plus grand ou plus fort que la plupart des autres Titans et elle est même plus facilement sujet à la défaite.

Histoire Modifier

Le Titan Dansant a vécu 60 ans parmi les autres titans. Comment ce titan a réussi à pénétrer dans l'enceinte des murs reste un mystère. Mais d'après Bertolt, c'est lui qui a dévoré son ami d'enfance ce qui lui a permis de reprendre sa forme humaine.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard