Fandom

Wiki Shingekinokyojin

Titan Féminin

549pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires15 Partager

Annie Titan.png
Titan Féminin
Rōmaji

Megata no Kyojin

Kanji

女型の巨人

Race

Titans

Compétences Notables

Taille moyenne
Grande Intelligence
Grande Vitesse

Le Titan Féminin (女型の巨人 Megata no Kyojin?) (aussi appelé Titan Femelle) est un titan qui apparaît durant l'arc qui porte son nom.

Le Titan Féminin est un titan particulier puisqu'il fait partie des Titans Shifters, une catégorie de titans spéciaux puisque cette forme titanesque est celle d'un être humain.

Contexte Modifier

Le Titan Féminin apparaît durant la 57ème expédition extra-muros, mené par le Bataillon d'exploration et dirigé par le Commandant Erwin Smith[1]. Ce Titan apparaît et cherche curieusement Eren. Elle détruit plusieurs escouades militaires de l'Armée Humaine sauf celle d'Armin qui a miraculeusement survécu.

Secret du Titan FémininModifier

Annie pleure.png

Annie dans le titan.

On apprend plus tard qu'il s'agissait en réalité de la forme titanesque d'Annie Leonhart.[2] Son secret fut découvert par Mikasa, mais surtout grâce à Armin, en effet celui-ci avait remarqué qu'elle avait utilisé le matériel tridimensionnel de Marco Bott. Lors de l'inspection pour trouver le meurtrier des deux titans sous la surveillance du Bataillon d'Exploration, il en déduira qu'elle avait utilisé son matériel pour les tuer.

Ensuite lors de l’expédition extra-muros, il remarqua que celle-ci l'avait épargnée et que quand il a dit le surnom d'Eren dans la 104ème Brigade d'Entraînement : "l'idiot suicidaire". Cette dernière s’arrêta ce qui signifiait qu'elle connaissait le surnom. Puis Mikasa a remarqué qu'elle utilisait les mêmes technique de combat qu'Annie. Toutes ses hypothèses s'avéreront vraies dans l'Épisode 23.

Apparence Modifier

Titan Féminin en combat.png

Apparence du Titan Féminin.

Le Titan Féminin est un Titan intelligent rencontré par le Bataillon d'exploration durant la 57ème expédition extra-muros.[3]

Ce Titan est un Titan de plus ou moins 14 mètres et donc un mètre plus petit que le Titan Furtif. Elle n'a pas de peau et elle possède des cheveux blonds. Son corps est composé principalement de muscles exposés, dans lequel il y a une quantité notable et limitée de peau couvrant son corps.

Sa taille est immensément plus grande, son visage est chargé avec la doublure de muscle, notamment sous ses joues, lui donnant la capacité d'étirer sa bouche beaucoup plus que ce qu'on pourrait le croire naturellement.

Comparé à la plupart des autres Titans, le Titan Féminin, nom donné non officiellement à cette forme titanesque, semble fort et dynamique, comme il est le cas pour le Titan Furtif portant une accumulation maigre avec la limite des muscles visibles.[3]

GalerieModifier

Personnalité Modifier

Ce titan possède une intelligence humaine, mais ne parle pas pour autant.

Curieusement, ce titan ne s’intéresse pas aux humains, ce qui fait penser aux titans déviants.[4]

Aptitudes et Compétences Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard