FANDOM

Frieda reiss titan.png
Titan Originel
Rōmaji

Inconnu

Kanji

Inconnu

Race

Titan

Le Titan Originel est le titan le plus puissant et le plus ancien existant. Selon Rod Reiss, ce titan est transmis de génération en génération parmi les membres de la famille Reiss.

C'est également le Titan Originel qui a créé les trois murs Maria, Rose et Sina à l'aide de la solidification. D'après Rod Reiss le premier roi de la famille Reiss, l'homme qui a créé ce monde muré désirait créer un monde où l'humanité serait controlée par les Titans parce qu'il croyait que c'était le seul moyen pour que la paix existe.

Ceux qui héritent du pouvoir du Titan Originel obtiennent l'ultime pouvoir et deviennent des Dieux. Ils ont une capacité spéciale qui leur permets de controler la volonté des êtres humains et des Titans et seules sept lignées minoritaires échappent à ce pouvoir (dont celle des Ackerman et la branche asiatique). Ce qui expliquerait le fait que l'humanité ignore tout de l'histoire qui précede la création des murs. Et seule la famille Reiss peut exploiter l'intégralité du pouvoir du Titan Originel, d'où le fait que la famille Reiss a désespérement essayé de kidnapper Eren pour retrouver ce pouvoir.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard