FANDOM

Eren protège Mikasa et Armin.png
Titan incomplet
Rōmaji

Aucun

Kanji

Aucun

Race

Titan Shifters

Un titan incomplet est la définition d'une transformation d'un être humain en titan qui n'est pas totalement fini, causant à l'apparence de celui-ci certains défauts et quelques malformations. Jusqu'à présent, seuls Eren et Bertolt Hoover ont été vu sous cette forme.

Eren en Titan incompletModifier

  • Eren transformé en titan incomplet.
  • Titan incomplet d'Eren vu de côté.
  • Titan incomplet d'Eren vu de l'intérieur.
  • Eren avec un bras droit de titan incomplet.
Eren s'est transformé pour la première fois en titan incomplet lorsqu'il a voulu protéger Mikasa et Armin d'un boulet de canon tiré par des soldats de la Garnison.

Sous cette forme, le titan n'a pas de peau et on peut voir le squelette. Certaines parties ont des morceaux de muscles, et le corps du titan ne tient pas débout, de plus il est impossible de bouger.[1]

Plus tard dans la série, après l'échec de transformation en titan avec Hansi Zoe, Eren transforme son bras droit en bras de titan, parce qu'il n'arrivait pas à ramasser une cuillère.

Cette fois-ci, seul le bras droit est apparue. On y voyait les os de la main jusqu'à l'épaule et ils étaient recouvert en grande partie de muscle.[2]

Par la suite, Hansi effectua des tests pour voir si Eren était capable d'utiliser le durcissement comme Annie et Reiner. Il échoua les 2 premières fois, et au cours du troisième essai, il devint un titan de 10 mètres sans peau dont les extrémités inférieures, ne laissaient apparaître que des os.[3]

Bertholt en Titan incompletModifier

Bertholt en titan incomplet.png

Bertholt transformé en titan incomplet.

Bertholt s'est transformé pour la première fois en titan incomplet lorsque Mikasa a révélé sa véritable identité ainsi que celle de Reiner et il a utilisé cette forme pour attaquer le haut du mur Rose tandis que Reiner combattait Eren en bas du mur. Sous la forme incomplète du Titan Colossal, celui-ci n'avait que les membres supérieurs et le torse. Il était presque incapable de bouger et ses côtes étaient encastrées dans le mur, mais aucune malformation n'était visible. Après s'être échappé avec Reiner, Bertholt ne l'a pas réutilisé.[4]

RéférencesModifier

  1. Manga Shingeki no Kyojin : Chapitre 10 et Anime Shingeki no Kyojin : Épisode 9
  3. Manga Shingeki no Kyojin : Chapitre 53
  4. Manga Shingeki no Kyojin : Chapitre 42 à chapitre 45

Navigation du siteModifier

Titans
Titan de 3 à 7 mètres Sawney  · Bean
Titan de 8 à 15 mètres Titan Souriant
Titan Shifters Titan Colossal  · Titan Cuirassé  · Titan Assaillant  · Titan Féminin  · La Mâchoire  · La Charette
Non classifié Titan Singe  · Titans du Mur  · Titan Aberrant  · Titan Obèse  · Titan Barbu  · Mr. & Mme Springer · Grisha Jäger · Frida Reiss · Rhodes Reiss
Autres Titans capturés  · Titan incomplet · Le Premier Roi
Live-Action Titan Bébé  · Titan Bouffi

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard