Fandom

Wiki Shingekinokyojin

Torture

557pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager

Livaï frappe fort Sanes.png

Livaï torture Djel Sanes

Dans le monde de Shingeki no Kyojin, toute pratique par laquelle la douleur et/ou la souffrance a été infligée à un être, qu'elle soit physique ou mentale, a été considérée comme étant de la torture.

La torture a été utilisée notamment afin d'obtenir des suppliciés soit une information de valeur, soit des aveux, ou éventuellement comme punition pour un acte qu'un individu a commis ou est soupçonné d'avoir commis. Un autre motif était la vengeance pure et simple. La torture a également servi à punir ceux qui en savaient trop sur la vérité.

Histoire

Torture.jpg

Père d'Erwin torturé

La première division des brigades spéciales a souvent torturé des civils. Que ce soit des innocents, des parents, des pauvres ou des riches. Certains utilisaient des méthodes de torture bien plus sadiques que d'autres. La première fois que nous voyons une forme de torture est dans le chapitre 54.

Formes de torture

Dans le monde de Shingeki no Kyojin, il y a plusieurs méthodes de torture. La plupart des tortures sont administrées par les Brigades Spéciales.[1][2]

Toutefois, nous avons pu remarquer que Livaï et Hansi Zoe ont torturé Ralph. Le sang apparaît souvent durant leurs séances de tortures.

Torture en ôtant les ongles

Nous pouvons voir cette méthode de torture qu'utilisent les soldats habituellement. Cette torture consiste à asseoir quelqu’un sur une chaise, le ligoter pour ensuite utiliser des pinces et lui arracher les ongles des doigts pour commencer. Ensuite, si le prisonnier refuse toujours de parler, on lui arrache les ongles des orteils. Généralement, la personne torturée parle après avoir été victime de cette torture.

Références

  1. Shingeki no Kyojin:Chapitre 55
  2. Shingeki no Kyojin:Chapitre 54

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard