Fandom

Wiki Shingekinokyojin

Trio

558pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Ces enfants sont exceptionnels, chacun a un talent pour la survie qui lui est propre : Un est un véritable expert dans le combat à l'épée, un possède une force mentale à toute épreuve, quand au dernier, lui, est d'une intelligence absolument stupéfiante.

— Hanneth parlant du trio[1]

Le trio de de Shingeki No Kyojin.png

Le trio est un groupe de trois humains qui sont des amis d'enfance et qui sont les personnages principaux de l'histoire de Shingeki no Kyojin. Ces trois personnages sont Eren Jäger, Mikasa Ackerman ainsi qu'Armin Arlert.

ErenModifier

Eren entre dans la 104éme.png
Eren est le personnage principal de la série. C'est un jeune homme courageux, déterminé et impulsif qui est prêt à aller au bout de ses convictions pour atteindre son but qui est d'éliminer tous les titans de ce monde. C'est le premier titan "humain" vu dans la série car c'est le premier à s'être transformé (en se mutilant la main - en se mordant entre son pouce et son index) dans l'anime. 

MikasaModifier

Mikasa visage a trost.jpg
Mikasa est la sœur adoptive d'Eren. Elle fait partie des soldats les plus puissants de l'armée humaine. Elle est puissante, rapide et douée dans tout. Cependant, elle est plutôt discrète et réservée. Elle essaye toujours de pouvoir protéger Eren dans toutes les situations où ce dernier est en danger.

Elle est aussi très spontanée et écoute ses supérieurs sauf quelques fois où, pour ses raisons et le plus souvent toujours pour protéger Eren, elle ne les écoutent pas. C'est un soldat modèle. 

ArminModifier

Armin.png
Armin est un jeune garçon qui est extrêmement brillant, mais très nerveux et gêné. Il est capable de faire des plans incroyables, mais il a souvent peur de les exposer car il n'a pas confiance en lui. Il est beaucoup plus utile pour réfléchir sérieusement et intelligemment aux plans nécéssaires pour essayer de ne pas faire de faille durant les missions quelles qu'elles soient que pour se battre. 

Images du trioModifier

Références Modifier

  1. Shingeki no kyojin:Épisode 9

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard