FANDOM

Ces enfants sont exceptionnels, chacun a un talent pour la survie qui lui est propre : Un est un véritable expert dans le combat à l'épée, un possède une force mentale à toute épreuve, quand au dernier, lui, est d'une intelligence absolument stupéfiante.

— Hannes parlant du trio[1]

Le trio de de Shingeki No Kyojin

Le trio est un groupe de trois humains qui sont des amis d'enfance et qui sont les personnages principaux de l'histoire de Shingeki no Kyojin. Ces trois personnages sont Eren Jäger, Mikasa Ackerman ainsi qu'Armin Arlelt.

ErenModifier

Eren Jäger Anime

Eren Jäger.

Eren est le personnage principal de la série. C'est un jeune homme courageux, déterminé et impulsif qui est prêt à aller au bout de ses convictions pour atteindre son but qui est d'éliminer tous les titans de ce monde. C'est le troisième Titan intelligent vu dans la série. Il est l'arme secrète des humains.

Il a fort confiance en lui et en l'armée.

MikasaModifier

Mikasa est la sœur adoptive d'Eren. Elle fait partie des soldats les plus puissants de l'armée humaine. Elle est
Mikasa Ackerman Anime

Mikasa Ackerman.

puissante, rapide et douée dans tout. Cependant, elle est plutôt discrète et réservée. Elle essaye toujours de pouvoir protéger Eren dans toutes les situations où ce dernier est en danger.

Elle est aussi très spontanée et écoute ses supérieurs sauf quelques fois où, pour ses raisons et le plus souvent toujours pour protéger Eren, elle ne les écoutent pas. C'est un soldat modèle. 

ArminModifier

Armin Arlelt Anime Infobox

Armin Arlelt.

Armin est un jeune garçon qui est extrêmement brillant, mais très nerveux et gêné. Il est capable de faire des plans incroyables, mais il a souvent peur de les exposer car il n'a pas confiance en lui. Il est beaucoup plus utile pour réfléchir sérieusement et intelligemment aux plans nécéssaires pour essayer de ne pas faire de faille durant les missions quelles qu'elles soient que pour se battre. Il pense souvent a cause de son manque de confiance que ses capacités sont insuffisante et mets rarement son exellence en avant.

Images du trioModifier

Références Modifier

  1. Shingeki no kyojin:Épisode 9