FANDOM

Le District de Trost (トロスト区 Torosuto-ku?) est un district situé à l'extrémité Sud du Mur Rose. Trost est également une ville frontalière directe avec le monde extérieur. La ville de Trost, étant située au sud (localisation principale d'arrivée des Titans), et qu'il s'agit de la ville la plus au sud du Mur Rose, cette ville est fréquemment soumise à des attaques de titans.

Thomas Wagner et Jean Kirschtein sont originaires du District de Trost.

Contexte Modifier

À la base, le district de Trost fut la ville où les rescapés de la Chute de Shiganshina se réfugièrent. Parmi eux, on peut citer entre autres, Eren Jäger, Mikasa Ackerman, et enfin Armin Arlelt.

Après avoir détruit le Mur Maria, le Titan Colossal apparut pour la deuxième fois afin de cette fois-ci détruire le Mur Rose et par là la ville de Trost. Trost est le District le plus vu dans la série. Nous pouvons remarquer qu'il s’agît d'une immense ville et extrêmement peuplée.

Histoire Modifier

Cinq ans après la chute du Mur Maria, le Titan Colossal est apparu et a détruit l'entrée fortifiée du Mur Rose, et de ce fait, des Titans ont envahi le district de Trost. Cette ville fut finalement sauvée lorsque Eren prit sa forme de Titan et déplaça un immense rocher devant l'entrée, dont la brèche a été comblée.[réf. nécessaire] Dans le Chapitre 53, après que Hansi Zoe ait fini son étude sur le Titan Assaillant, les membres du Bataillon d'exploration partirent pour le district de Trost. Cependant, à la surprise attendue et prévue par Erwin Smith, Eren et Historia furent capturés par des bandits qui sont sans doute liés aux Brigades Spéciales étant données que ces derniers cherchent à tout prix à s'emparer d'Eren et Historia. Finalement, on apprit que ce fut en réalité Jean Kirschtein et Armin Arlelt qui se sont déguisés respectivement en Eren et en Historia afin de servir de leurre...

Point IntéressantModifier

Résidents de TrostModifier

Navigation du SiteModifier

Le monde SNK
Nations MahrEldiaForces Alliées du Moyen-Orient
Paradis
Murailles Mur MariaMur RoseMur Sina
Mur Maria District de Shiganshina
Mur Sina District de StohessDistrict de YalkellDistrict de HermihaDistrict d'OrvudMitrasVille souterraine
Villages RagakoDauperJinae
Autres Château d'UtgardeMaison de la famille JägerForêt des Arbres GéantsSouterrainVille souterraineMonde ExtérieurIntra-MurosAgence de Presse BelkCité Industrielle
Mahr
Lieux Revelio
Forces Alliés du Moyen-Orient
Lieux Fort Slava