FANDOM

Tunel de Sothes.png

Le tunnel dans le manga.

Le tunnel est un chemin souterrain, situé dans le district de Stohess. Ce tunnel relie ce quartier à l'extérieur des murs.

HistoireModifier

Dans le chapitre 31, le Bataillon d'exploration utilise ce tunnel pour tenter de révéler l'autre côté d'Annie Leonhart, c'est à dire sa capacité à se transformer en Titan. C'est alors qu'étrangement, Annie refuse d'entrer dans le tunnel.

Eren lui dit d'arrêter de faire son idiote, disant qu'elle ne pouvait pas avoir peur du noir. Elle répondit que si, elle avait peur du noir en effet. Cette réponse frustra Eren, en lui disant qu'elle est extrêmement forte et elle ne pourra pas avoir peur d'un simple tunnel. Mikasa perdit patience et sortit son sabre, disant qu'elle allait tuer le titan féminin ici et maintenant.Annie commença à rire, disant que c'est étrange, aucun civil n'était passé dans ce coin récemment.

Elle était triste qu'il y avait un tel manque de confiance. Elle dit que maintenant, son combat allait commencer ici. Comme elle allait mordre son pouce, des civils ou soldats, coururent vers elle et l’attrapa. Cependant, elle avait un anneau autour du doigt et une lame sortit, la permettant de couper son pouce et se transformer.  Comme il n'eurent pas réussi à la faire rentrer dans le tunnel, Mikasa, Armin et Eren prirent la fuite. C'est ici que le combat Titan Furtif vs Titan Féminin commence.[1].

ApparitionsModifier

CaractéristiquesModifier

Le tunnel est entouré par des maisons de civils. A l'entrée, il y a des escaliers et un passage de pierre, et il est entouré de murs de bois.

RéférencesModifier

  1. Shingeki no Kyojin:Épisode 22

Navigation

Le monde SNK
Murailles Mur MariaMur RoseMur Sina
Villages RagakoDauperJinae
Autres Château UtgardMaison de la famille JägerForêt des Arbres GéantsTunnelVille souterraine  · Monde ExtérieurIntra-MurosAgence de Presse Belk, News de Stohess
Familles Famille AckermanFamille BrossardFamille ReissFamille SmithFamille Jäger

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard