FANDOM

Tunel de Sothes

Le souterrain dans le manga.

Le souterrain est un chemin souterrain, situé dans le district de Stohess. Ce tunnel relie ce quartier à l'extérieur des murs.

HistoireModifier

Dans l'Épisode 23, le Bataillon d'exploration utilise ce souterrain pour tenter de révéler l'autre côté d'Annie Leonhart, c'est à dire sa capacité à se transformer en Titan. C'est alors qu'étrangement, Annie refuse d'entrer dans le tunnel.

Eren Jäger lui dit d'arrêter de faire son idiote, disant qu'elle ne pouvait pas avoir peur du noir. Elle répondit que si, elle avait peur du noir en effet. Cette réponse frustra Eren, en lui disant qu'elle est extrêmement forte et elle ne pourra pas avoir peur d'un simple tunnel. Mikasa perdit patience et sortit son sabre, disant qu'elle allait tuer le titan féminin ici et maintenant.Annie commença à rire, disant que c'est étrange, car aucun civil n'était passé dans ce coin récemment.

Elle était triste qu'il y avait un tel manque de confiance. Elle dit que maintenant, son combat allait commencer ici. Comme elle allait mordre son pouce, des civils ou soldats, coururent vers elle et l’attrapa. Cependant, elle avait un anneau autour du doigt et une lame sortit, la permettant de couper son pouce et se transformer.  Comme il n'eurent pas réussi à la faire rentrer dans le tunnel, Mikasa, Armin et Eren prirent la fuite. C'est ici que le combat Titan Furtif vs Titan Féminin commence.[1].

ApparitionsModifier

CaractéristiquesModifier

Le tunnel est entouré par des maisons de civils. A l'entrée, il y a des escaliers et un passage de pierre, et il est entouré de murs de bois.

RéférencesModifier

  1. Shingeki no Kyojin:Épisode 22
Le monde SNK
Nations MahrEldiaAlliance du Moyen-Orient
Paradis
Murailles Mur MariaMur RoseMur Sina
Mur Maria District de Shiganshina
Mur Sina District de StohessDistrict de YalkellDistrict de HermihaDistrict d'OrvudMitrasVille souterraine
Villages RagakoDauperJinae
Autres Château d'UtgardeMaison de la famille JägerForêt des Arbres GéantsSouterrainVille souterraineMonde ExtérieurIntra-MurosAgence de Presse BelkCité Industrielle
Mahr
Lieux Revelio
Alliance du Moyen-Orient
Lieux Forteresse de Slava