FANDOM

Udo (ウド Udo?) est un aspirant guerrier eldien de Mahr et un candidat à l'héritage du Titan Cuirassé.

Apparence Modifier

Udo a les cheveux noirs et des yeux sombres. Il porte des lunettes et est souvent vu portant l'uniforme militaire de Mahr avec le brassard que les Eldiens ont l'obligation de porter.

Personnalité Modifier

Udo est quelqu'un d'émotif qui panique facilement. Si il possède de solides connaissances dans divers domaines, comme les langues, le combat ou les soins, son manque de sang-froid peut l'amener à commettre des maladresses, comme lorsqu'il soignait Falco et s'excita en résumant l'incompétence de leur marine, aggravant l'incomfort de son camarade.

Histoire Modifier

Arc des MahrsModifier

Durant la Bataille de Fort Slava, Udo soigne Falco avec Gaby et Sophia. Tout en le soignant, Udo lui rappelle les enjeux de la bataille en cours, Falco ayant oublié la raison de sa présence suite à un traumatisme crânien.

Aptitudes et Compétences Modifier

En tant que guerrier, Udo a suivi un entraînement militaire rigoureux. Il semble être un élément suffisamment doué pour être envisagé comme potentiel héritier du pouvoir du Titan Cuirassé.

Références Modifier

  1. Shingeki no Kyojin Manga - Début du Chapitre 91 - Page 13