Fandom

Wiki Shingekinokyojin

Un visiteur inattendu

549pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires3 Partager
Un Visiteur Inattendu
Jean.jpg
Épisode spécial 2
Épisode Spécial 1
Titre Un Visiteur Inattendu
Rōmaji Totsuzen no Raihō-sha
Kanji 突然の来訪者
Date de sortie 9 avril 2014
Guide des Épisodes
Précédent
Le Carnet d'Ilse
Suivant
Difficulté

Un Visiteur Inattendu est le deuxième OAV de l'anime Shingeki no Kyojin. Il est produit par Wit Studio et Production l.G et est inclus par une version limitée du tome 13.

Synopsis rapideModifier

En l'an 847, Jean Kirschtein, suite à une dispute avec sa mère avec laquelle il est particulièrement odieux, décide de devenir un soldat et membre de la Brigade Spéciale. Deux ans plus tard, Jean et le reste de la104ème Brigade d’Entraînement sont envoyés vers le village d'origine de Jean pour une simulation de défense du district de  Trost. Après avoir échoué dans la première journée de la simulation à cause de l'intervention de ses camarades qui lui ont voler ses cibles, il eut une altercation avec ces derniers, Dot Pixis intervint et déclara qu'ils régleront leur petit différent durant un petit concours culinaire qui sé déroulera durant la soirée. Après avoir échoué encore durant une chasse pour de la nourriture, Jean reçu un sac provenant de sa mère. Il utilisa la nourriture qui était dans le sac pour vaincre Sasha. Finalement, il arrive à faire la paix avec Sasha et dit qu'il rendra visite à sa mère dès le jour suivant.

RésuméModifier

En l'an 847, Jean est dans son lit en dessous de ses couvertures. Il dessine le portrait d'une fille inconnue qui ressemble à Mikasa, transpirant en même temps. Sa mère approche et soudainement ouvre la porte de sa chambre avec de la nourriture dans ses mains. Jean, furieux, demande pourquoi elle n'avait pas frappé à la porte et surtout pourquoi elle avait de la nourriture. Elle répondu que c'était presque le temps du repas et qu'elle l'avait appelé beaucoup de fois et qu'il n'était pas venu donc, le "Omu - Omu" est venu lui dire. Jean lui ferma inexplicablement la porte au nez et remarqua que son dessin était presque tout froissé, il le déchira en 2 et il jura qu'il rejoindrait les Brigades Spéciales pour donner l'exemple et un espoir aux générations futures de la ville.

Jean trost.png

Jean de retour à Trost.

Deux ans plus tard, le 104e est envoyé au village de Jean. Pendant que quelques personnes sont inquiet à propos du retour de quelques Titans, Connie dit qu'il n'avait jamais été ici pendant que Sasha dit qu'il devrait probablement y avoir beaucoup de nourriture délicieuse aussi. Un jean arrogant leurs dit qu'une fois qu'ils auraient rejoins la garnison, et lui, vers la l'Armée Humaine, il pourrait leurs rendre des visites autant qu'il lui plaira. Armin et Marco  demandèrent si jean visitera sa maison. Jean répondu brutalement qu'ils feraient mieux de se taire. Un flash-back montre que les recrues se pratiques dans une simulation de défense du district de Trost et Dot Pixis était en charge.

Sasha et connie se battent.png

Jean, Conny et Sasha en position de combat.

Durant la première pratique, Jean se mets en équipe avec Armin et Annie. Jean les emmène beaucoup plus loin que l'endroit où il devraient attaquer. Armin nota cela et lui dit que leurs mission est: Attaquer les cibles qui on passé la première ligne. Jean lui rappelle qu'un soldat sont seulement là pour attaquer les titans. Annie ajouta qu'elle pensait qu'ils étaient seulement là pour amasser plus de points. Quand ils ont rencontré leurs première cible, Mikasa vola le kill de Jean. Ce dernier dit qu'il n'est pas surpris car il sait que, Mikasa est la seule meilleure que lui dans cette escouade. Quand jean et son équipe trouvent 3 autres cibles, Connie apparaît de derrière lui et prend le kill de Jean. Jean était hors de lui et lui cria qu'il lui avait volé son point. Sasha et Reiner prirent les 2 autres cibles.

Après la pratique, Jean discute avec Connie et Sasha et il les appelle voleurs car il avait clairement trouvé les cibles avant chacun d'eux.  Sasha dit que les modèles ne s'appliquent pas à la chasse. Jean lui répond en l'insultant: Fille-Patate. Sasha fût offensée immédiatement et Connie lui dit de ravaler ses paroles. Reiner dit qu'après tout, il était présent quand tout cela est arrivé.  Connie déclara que Jean était frustré à chaque fois que quelqu’un lui reprochait quelque chose et demanda si la raison était due aux relations de gens avec sa mère. Sasha demanda si c'était vrai. Beaucoup pour la patience de Jean,  Il était à 2 doigt de frapper Connie et Sasha mais Reiner arrêta la chicane disant que chacun d'eux devraient tenter de se calmer si il voulait vraiment rejoindre les Brigades spéciales. Jean dit qu'ils régleraient leurs différents durant l’entrainement demain. Dot Pixis apparût et dit que c'était rigoureusement interdit de régler des chicanes durant l'entrainement . et que tout serait encore une fois à minuit durant le concours. Jean en doute fort mais Sasha le mets au défi de le faire donc, finalement, il accepte le pari. Celui qui gagne ne pourrait plus jamais être dans le chemin de l'autre. Quand tout le monde sont tous excités par le concours de minuit opposant Sasha à Jean. Mikasa et Eren n'ont aucune idée de ce qui ce passe. Sasha se remets en équipe avec Connie et Reiner et  Jean, avec Armin et Annie.

Jean et mama.png

Jean et sa mère.

Jean, Armin et Annie se dirigent vers une vieille forêt où Jean avait l'habitude de jouer quand il était enfant, à la recherche du sanglier géant sauvage qui a effrayé le village. Annie demande à Armin pourquoi ils devraient chasser. Armin  dit que c'était  ordre à suivre. Jean dit que si ils chassent le sanglier géant ils auront la meilleure viande pour le concours et ils vont probablement gagner. Cependant Sasha, Connie et Reiner apparaissent à côté d'eux, grâce à la capacité de Sasha de sentir la viande. Une fois que Jean et son équipe arrivent dans la forêt, ils réalisent s'être perdus alors que l'équipe de Sasha suit les indices et trouve le sanglier endormi.

Episode VOSTFRModifier

\Pas encore disponible en VF, si c'est le cas, veuillez ajoutez les liens ci dessus s'il vous plaît./

Apparitions de personnagesModifier

  1. Jean Kirschtein
  2. Mme Kirschtein
  3. Keith Shadis
  4. Eren Jäger
  5. Mikasa Ackerman
  6. Conny Springer
  7. Sasha Braus
  8. Armin Arlert
  9. Marco Bott
  10. Annie Leonhart
  11. Dot Pixis
  12. Reiner Braun

NavigationModifier

Liste des Épisodes
Saison 1 1  · 2  · 3  · 4  · 5  · 6  · 7  · 8  · 9  · 10  · 11  · 12  · 13  · 13.5
Épisodes spéciaux Le Carnet d'Ilse (Anime)  · Visiteurs inattendu · Difficulté · No Regrets partie 1 · No Regrets partie 2

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard