FANDOM

Comme toutes les divisions de l'armée Humaine, le Bataillon d'Exploration possède une gamme duniformes qui lui est propre.

Uniforme standardModifier

L'Uniforme standard du Bataillon d'exploration est sensiblement le même que celui standard de l'Armée humaine. Cependant, sur les épaules et sur l'arrière de la veste de cuir brune, le logo du Bataillon d'exploration est représenté.

Mini CapeModifier

Cet uniforme est un modèle réduit de la cape entière du Bataillon. Bien qu'elle est visuellement pareille, elle est légèrement plus courte. Cette cape est vu portée par le Capitaine Livaï durant la Bataille de Trost. Mis à part ce petit détail de longueur, la cape garde la même couleur ainsi que logo du Bataillon d'exploration.

CapeModifier

La cape du Bataillon d'exploration est l'uniforme traditionnel du Bataillon. Cet uniforme a un capuchon, est bien plus grand et large que l'autre cape et semble imperméable. 

SabresModifier

Les sabres du Bataillon d'exploration sont les mêmes que ceux qu'utilise l'armée Humaine en général, c'est-à-dire, des Sabre en acier renforcé. Il n'y a pas de personnalisation sur les sabres.

Bataille de la Forteresse de SlavaModifier

En préparation de la Bataille de la Forteresse de Slava, l'Armée humaine créa un uniforme noir pour le Bataillon d'exploration afin qu'il l'utilise lors de son infiltration de nuit dans Mahr. Les membres du Bataillon utilisent également l'Équipement Tridimensionnel Anti-humains précédemment utilisé par la première division des Brigades Spéciales.

Navigation du SiteModifier

Bataillon d'exploration
Major Hansi Zoe
Ancien Major Erwin Smith
Caporal-Chef Livaï Ackerman
Chef d'escouade Mike Zacharias
Chef d'équipe Dita Ness · Darius Baer-Varbrun
Escouade Tactique Erd Gin · Petra Ralle · Auruo Bossard · Gunther Schültz
Membres standards Ilse Langnar · Braun · Nanaba · Line · Luke Siss  · Henning · Gelgar · Dieter  · Moblit Berner · Keiji · Jurgen · Pere  · Thomas  · Mikasa Ackerman  · Reiner Braun  · Bertolt Hoover · Eren Jäger  · Jean Kirschtein  · Conny Springer  · Sasha Braus  · Historia Reiss  · Armin Arlelt  · Ymir  · Lauda  · Nifa · Rashid · Marlowe Freudenberg · Frock
Membres dans Before the Fall Solm Hume · Carlo Pikel · Kyklo · Heath Munsell