FANDOM

Uri Reiss

Uri Reiss
Nom Uri Reiss
Kanji ウーリ・レイス
Informations Biologiques
Genre Masculin
Relations Frida Reiss (Nièce, décédée)
Historia Reiss (Nièce)
Dirk Reiss (Neveu, décédé)
Ulklin Reiss (Neveu, décédé)
Florian Reiss (Nièce, décédée)
Abel Reiss (Nièce, décédée)
Rhodes Reiss (Frère, décédé)
M. Reiss (père, décédé)
Espèce(s) Humain
Statut : Décédé
Première Apparition
Manga Chapitre 64
Galerie d'images

Uri Reiss (ウーリ・レイス Uri Reisu?) était le jeune frère de Rhodes Reiss et l'oncle de Frieda Reiss. Il était le vrai roi de l'humanité pendant un certain temps, jusqu'à ce qu'il donna ses pouvoirs et son trône à Frieda Reiss.

ApparenceModifier

Il était un homme fragile et âgée, vêtu d'une simple robe généralement de couleur claire. Il avait des cheveux fins, de couleur claire également. Il avait aussi des yeux fatigués couleur lumière. Son visage était naturellement serein.

PersonnalitéModifier

Malgré son éducation et ses responsabilités, il était un homme humble. Il avait refusé de tenir une rancune contre Kenny, en dépit de la grossièreté de ce dernier et de ses nombreuses tentatives d’assassinat. Il alla même jusqu'à se prosterner devant Kenny et à s'excuser formellement.

Il était un homme très calme. Il a montré aucun signal de douleur lorsque Kenny le blessa avec un couteau et il n'a pas hésité quand celui-ci le menaça avec un pistolet. Même si il ne pouvait débarrasser le monde des Titans comme il le voulait à l'origine, il se souciait vraiment de tout le monde. Il voulait faire un paradis pour les membres restants de l'humanité.

HistoireModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard